Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Left_bar_bleue45/100LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. _
MessageSujet: LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Empty24/05/10, 02:18 pm

    IDENTITY CARD
    LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. 25irtk3
    © lonely angel & pepperpot
      lexie maggyeDAWSON;
      « You brought me to life. Now every February, you’ll be my valentine. »


      LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. O210 LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. 48081188 LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Icon7m LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. O610

      Salut toi. Je suis Lexie et j'ai 24 ans. Je mène une vie paisible à New York, où j'étudie pour devenir Interprète. J'ai la nationalité Américaine mais j'ai également des origines Russes, je sais ça ne se voit pas Née à New Haven, en 1986, j'ai toujours vécu là-bas. Je suis actuellement en couple, mais c'est compliqué. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro, enfin je crois. Je vis actuellement à Greenwich Village, et ce, dans un appartement avec mon copain. De plus, j'appartiens au groupe des Damn Clever Girls. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; la sagesse, je trouve ça tellement impressionnant une personne VRAIMENT sage, qui se fiche éperdument du regard des autres.
    Le principal trait de mon caractère; persévérante.
    La qualité que je préfère chez les hommes; l'originalité, les moutons sont juste pitoyables je trouve.
    La qualité que je préfère chez les femmes; l'humour, car c'est ce qui fait leur charme.
    Mon principal défaut; jalouse, même si je ne le montre pas toujours - si ce n'est jamais - je rage en mon fort intérieur quand je sais qu'une fille a approché l'homme que j'aime.
    Ma principale qualité; attachante, du moins je suppose ? Enfin, c'est ce qu'on me dit et je les crois.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; leur gentillesse et surtout leur écoute, toujours là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
    Mon occupation préférée; lire -principalement des Shakespeare - .
    Mon rêve de bonheur; vivre d'amour et d'eau fraiche parce que l'argent on s'en fout.
    Quel serait mon plus grand malheur ? je ne sais pas...faire quelque chose qui ne me plait pas peut-être
    Mes auteurs favoris en prose; Shakespeare !
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Roméo et Juliette
    Mes peintres préférés; Picasso peut-être...ou bien ce peintre Français là qui a peint ses jardins...Claude Monnet !
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; William, mon amoureux, mon héro du quotidien.
    Mes héros dans l'histoire; Harvey Milk bien évidemment !
    Ce que je déteste le plus; les homophobes, et j'en ai rencontré tellement avec deux pères gay.
    Comment j'aimerais mourir; par amour.
    L'état présent de mon esprit; et bien, en ce moment je me sens calme, apaisée, normal en même temps je ne fais qu'un questionnaire.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; l'adultère, il faut croire...
    Ma devise; Je n'en ai pas, qu'est ce qu'une devise après tout ?

    • • • • • • • • • • • • • • • •

    GOD SAVE THE QUEEN


    Dieu. Un de mes pères y croit, l'autre non. Dieu. Cet être mystérieux dont le nom est sur chaque lèvres alors qu'on a jamais prouvé son existence. Dieu. Qui était-il ?

    On avait décidé pour moi que j'irais me confesser. « - pourquoi est-ce que je ferais ça ?! Je ne le connais pas, moi ! » « - Lexie, tu vas juste voir comment ça se passe.» Je n'avais pas envie. Du haut de mes dix ans j'avais peur. Ce matin là, Dieu était sur mes lèvres, un peu partout sur mon corps même. Il faisait tambouriner mon coeur, trembler mes mains, vasciller mes jambes. J'entendis sa voix, de l'autre côté. Je l'entendais mais je ne le voyais pas. Je l'imaginait en suivant le rythme de sa voix. Je m'inventais des histoires où je le mettais en scène. Je ne savais rien de lui et il allait tout savoir de moi. « - je ne sais pas ce que je fais là », avais-je commencé, timidement. J'avais eu pour seule réponse le bruit des pas en dehors de ce confessionnal. J'étais coincée là, je voulais fuir et d'autres gens allaient prier, voulaient se confesser, de leur libre arbitre. Je me raclais la gorge, comme gênée par ce silence. « - qu'est ce qu'une petite fille de dix ans comme moi peut avoir à confesser ? Je n'ai pas prévu de me droguer ou de boire, ni de tuer quelqu'un. » Silence. L'expression "un ange passe" était pour une fois bien appropriée. « - je n'ai que dix ans et je ne voulais même pas venir. Je ne sais même pas si je crois en Dieu. S'il existait réellement, pourquoi ne m'aide-t-il pas comme il est censé le faire ? Je n'en demande pas beaucoup, juste que les gens arrêtent de se moquer de moi, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne pense rien. Ca me fait mal qu'ils rient comme cela de moi. Pourquoi devrais-je être le bouffon de service qui ne vit que pour amuser le roi ? Pourquoi ne pourrais-je pas avoir le bon rôle pour une fois ? Parce que je ne prie pas ce Dieu que tout le monde aime alors que lui, n'aime pas tout le monde ? C'est vrai, il parait qu'il n'aime pas les homosexuels, pourquoi ? Si ils s'aiment, je ne vois pas le problème, pourquoi toujours être dans la norme ? Pour que Dieu accomplisse nos voeux lorsqu'on exprime clairement qu'on se soumet à lui par une prière ? Je comprend, il n'aide pas tout le monde parce qu'ils ne ressemblent pas à l'humain qu'il a voulu créer mais je trouve cela tellement injuste ! Alors des gens consacrent leur vie pour lui sans retours ? Alors finalement, je préfère rester avec mes problèmes. » J'avais dis cela d'une traite, je pense même que le prêtre ne comprit pas tout. Mais peu importe car à ma conclusion, j'entendis son rire. Un rire tellement sincère et compréhensif. Je souris malgré moi et sortis alors. Ce rire me berce encore lorsque j'ai des interrogations, lorsque je ne me sens pas toujours bien. Ce rire d'un inconnu que je ne revis jamais. Ce fut la seule fois, inoubliable, que j'allai me confesser.

    • • • • • • • • • • • • • • • •

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Icon22-f42aa4
    icon by leavesden
    PRÉNOM/PSEUDO : Mina ; Mim's ; Tartiflette (cherchez pas, j'ai une amie qui donne des surnoms bizarres tongue )
    AGE : 666 ans
    AVATAR UTILISÉ: RachelAMAZINGBilson
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Il est fantasmagorique excited
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 7j/7 héhé 2
    MOT DE LA FIN: YMCA



Dernière édition par Lexie Dawson le 06/06/12, 04:11 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Left_bar_bleue45/100LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. _
MessageSujet: Re: LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. Empty13/07/10, 08:28 pm

LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. 2eycfvq
TITRE DE LA CHANSON
« Je pars. » ils me regardèrent tristement. Ils le savaient bien au fond d'eux que de toute façon, j'allais partir un de ces jours. Avec toutes ces insomnies dont j'étais victime je devenais un zombie, un zombie qu'on victimisait aussi au lycée. Et j'avais éclaté. Il y a quelques jours, j'avais tout lâché, toute cette pression. Ca faisait tout de même du bien. Ca avait fait du bien. Mais lors des examens j'avais compris : j'étais maintenant une folle. Ce garçon m'avait renversé mon plateau sur moi, et le reste de ces élèves qui étaient plutôt de moutons avaient commencé à se moquer de moi. Mais cette fois-ci, j'avais riposté : j'en avais marre, trop marre. Alors j'avais hurlé, j'avais renversé des chaises et des plateaux moi aussi à cet instant. Et personne n'avait rien compris. Pourquoi la petite intello bouc-émissaire s'était soudainement rebellée ? Mais s'en était trop. Et j'étais donc là, devant mes deux père qui étaient presque la cause de tous ces ennuis, j'avais mon diplôme et j'avais prévu de partir. Ils croyaient que c'étaient des aux-revoirs, non, des adieux. J'avais déjà tout prévu : je ferais du Stop, je prendrais le bus, le métro, et j'arriverais à New York. Là, je trouverais un petit job et j'aurais un appartement banal, je serais heureuse, tout simplement. Une vie normale, je ne voulais rien d'autre qu'une vie normale. Ah, si j'avais su ce qui allait se passer... Ils ne dirent pas un mot, ils me virent partir, sac sur le dos avec tout ce dont j'avais besoin. Yale, c'était fini pour moi, je n'intégrerai jamais cette université, et c'était mieux comme ça. Mes pères m'aideraient pour tout ce qui était financier si j'avais des problèmes. Oui, je pouvais toujours compter sur eux. Et je partais, en solitaire, dans un endroit qui m'était inconnu. J'avais prévu de d'abord prendre le bus, puis de faire du stop et d'arriver dans le centre de New York en métro. Le plan était parfait. Alors, je commençais à monter dans ce bus. J'avais emmené Roméo et Juliette. Mais pas mon portable, je l'avais laissé. Si je voulais joindre ma famille, je le ferais par cabines téléphoniques, et pas autrement. Je ne voulais plus de liens avec New Haven. Je regardais par la fenêtre. Il faisait encore jour mais il était pourtant tard. Quelle heure exactement ? Je ne le savais même pas et je n'en avais rien à faire, je me sentais à présent vivre et je ne voulais pas perdre ce sentiment. J'étais tout simplement libre. J'avais tant espéré pouvoir rentrer à Yale, c'était mon rêve, un espoir infini. Mais perdre tout espoir, c'était ça la liberté.

Je sentais une présence me secouer violemment, qu'est ce qu'il voulait ? « Mademoiselle, c'est le terminus, descendez. » Je me réveillais et voyait le chauffeur de bus, et merde je m'étais tout simplement endormie. Je ne lui adressai pas un regard, pas une parole et je descendais simplement. C'était la nuit, il devait être minuit passé, où étais-je ? Je regardais des panneaux. Bridgeport. Je regardais rapidement ma carte : j'avais déjà bien avancé. Il était tard, il valait mieux que je trouve un hôtel, une auberge ou je ne sais quoi, mais un endroit où je pourrais dormir, ça me ferait du bien après tout.

« Putain de merde, arrêtez vous quoi ! » Je marchais le long d'une route, mon pouce levé en direction des voitures qui passaient. J'attendais qu'elles s'arrêtent mais il faut croire qu'elles ne voulaient pas. Les américains pouvaient être si égoïstes parfois... J'avais heureusement mon ipod et donc les écouteurs dans les oreilles à écouter Coldplay et les Velvet Underground pour passer le temps. J'avais un peu mal aux pieds, cela devait faire plus de trois heures que je marchais au bord de la route. Il commençait à pleuvoir en plus... je mis un bonnet et ronchonnait en moi-même. Je commençais en plus à avoir une crampe dans le bras. « Bordel, ça va de mal en pis... » La pluie commençait à me tremper intégralement, une averse commençait. « A l'aide... » Au moment où je ne m'y attendais pas mais où j'espérais plus que tout, une voiture s'arrêta et ouvrit la portière du passager. Je m'avançais et voyais un jeune homme, brun, un petit sourire aux lèvres, un peu de rouge aux joues, il rigolait nerveusement. « Vous voulez aller où ? » « New York, c'est possible s'il vous plait ? » « Pas de problèmes ! » J'entrais, je posais mon sac à l'arrière. Mon dieu, que ça faisait du bien de pouvoir s'asseoir. Je me posais, enfin. Il reprenait la route alors. Il se racla la gorge. « Hum...vous avez de la famille à New York ? » Je lui souriais, même s'il ne pouvait qu'entr'apercevoir mon sourire vu que ses yeux étaient braqués sur la route. Heureusement remarque, sinon je serais déjà descendue. « Non, j'ai décidé de refaire ma vie ici. » Il acquiesça alors, compréhensif. « Ah... » Je regardais la route, les essuies-glaces marchaient de plus belle étant donné l'averse qui régnait dehors. « Et vous allez où vous ? » Il rigola doucement, sans pour autant perdre de vu la route. « Je ne sais pas, je continue depuis des jours à suivre des routes, je ne sais même pas où elles mènent, je ne sais pas où je vais m'arrêter, mais je profite bien. » Je rigolais alors. « Alex, enchanté » « Lexie, de même ! » Je l'aimais bien moi, cet Alex. Et je crois que lui aussi m'aimait bien. On aurait dit moi, en garçon. Je passais un doux voyage avec lui. On avait le même goût musical, donc on écoutait de la musique à fond. On chantait en même temps. On rigolait. On se confiait, on parlait sans se rendre compte que les minutes s'écoulaient. C'était bien. Alex était si intéressant. Le voyage fut trop rapide. « Voilà, on est arrivé » Je récupérais mon sac, le regardais alors. « Tu es sûr que tu ne veux pas t'arrêter ici ? » Il acquiesçait, je faisais une moue. « Je suis libre maintenant, je vais continuer ma route encore quelques temps, je me poserais peut-être à New York... un de ces jours ! » Je me sentais mal, je ne voulais pas le quitter maintenant, j'avalais difficilement ma salive et baissais les yeux en sortant. « Heureux de t'avoir rencontré Lexie. » Je soupirais et le regardais une nouvelle fois, il avait l'air aussi mal que moi. « Moi aussi Alex, moi aussi. » Je claquais la porte, après quelques secondes, il partait. Je le regardais partir, douloureusement.

Il était légèrement tard. J'étais un peu à l'extérieur de New York, j'avais décidé de me rendre à Brooklyn en métro. Le métro de New York était...impressionnant ! Juste incroyable. Bondé aussi. Je récupérais un ticket et pris le premier métro qui passait. Heureusement, il y avait une place de libre. Je m'y faufilais rapidement. De quoi m'asseoir, encore une fois. Je remis ma musique, je pensais à Alex. Je voyais les gens défiler. Tous différents, tellement différents. Des hommes et femmes en costumes qui sortaient de leur travail, des enfants qui pleuraient, des adolescents avec une cigarette aux lèvres, des femmes avec des sacs de shopping ou une poussette. C'était drôle, d'une certaine façon. Je n'avais jamais eu l'habitude de voir tant de gens différents qui ne se regardaient pas de façon dégoûtés parce qu'une personne était différente de lui. Et puis, j'arrivais à destination. Enfin. J'étais à Brooklyn. J'allais remonter, me trouver un hôtel et y dormir jusqu'à trouver un petit boulot et un appartement simple. C'était mon plan, exactement ce que j'avais prévu. Mais il y avait cette blonde en face de moi. Elle écoutait de la musique aussi. Elle m'observait depuis le début, un sourire malin sur les lèvres. Elle était belle. Elle semblait parfaite. Quand ce fut ma destination, je me levais avant que le wagon s'arrête. Elle se leva quelques secondes après moi. Elle me suivait, c'était sûr. Je sortais, elle était derrière moi. Dans les escaliers, alors que j'accélérais le pas, elle m'appela. « Attends ! » Je me retournais, elle me regardait, souriante et rayonnante. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, elle me tendit sa main. « Je m'appelle Mélie. Tu n'as pas l'air du coin et j'ai un appartement dans Brooklyn. Je sais que ça peut être assez bizarre mais j'aime rencontré les nouveaux new yorkais et les accueillir dans mon petit monde. Je comprendrais si tu refuses. » Je commençais à sourire, m'emparai de sa main et lâcha simplement. « Moi c'est Lexie, enchantée. »

LEXIE ♧ All I want is you, will you stay with me? Hold me in your arms and sway me like the sea. 2qda3xv
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser