Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez|

ღAndrea ? Yes It's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrea Barkley

Andrea Barkley

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011
Crédits : Bazzart
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
Statut : C'est compliqué
Job : Actrice


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
ღAndrea ? Yes It's me  Left_bar_bleue100/100ღAndrea ? Yes It's me  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

ღAndrea ? Yes It's me  _
MessageSujet: ღAndrea ? Yes It's me ღAndrea ? Yes It's me  Empty19/11/11, 02:12 pm

    IDENTITY CARD
    ღAndrea ? Yes It's me  X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    ღAndrea ? Yes It's me  94202910
    ©Kristen Bell
      AndréaBARKLEY;
      "Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"


      ღAndrea ? Yes It's me  Andrea10 ღAndrea ? Yes It's me  Andrea11 ღAndrea ? Yes It's me  Andrea12


      Salut toi. Je suis Andrea et j'ai 26 ans. Je mène une vie paisible à Brooklyn, où je travaille en tant qu' Actrice. J'ai la nationalité Américaine mais j'ai également des origines .... Je suis né/née à Washington, en .... Je suis actuellement célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro. Je vis actuellement à New York, et ce, seul. De plus, j'appartiens au groupe des Celeb & Dirty. See you later guys.


    THIS IS THE STORY OF MY FUCKING AMAZING LIFE
    ღAndrea ? Yes It's me  X3x0eg je suis sûre que ta vie est fort intéressante

    Je suis née à Washington, dans une famille de médecins, et j'ai longtemps été...une "looseuse". Dernière en classe, toujours à la ramasse en sport, jamais invitée aux fêtes et soirées...bref, j'étais une vraie outsideuse. D'ailleurs, j'étais considérée comme une vraie geek. L'argent de mes parents et leur influence ne changeait rien à tous ça...J'étais une paria. Mais j'ai rencontré Noah...On s'est connus quand ont avait respectivement 8 et 6 ans ! C'est marrant parce qu'on est vu dans un petit parc pour enfant, Noah m'avait poussé du haut du toboggan. C'est pas gentil ça, j'avais même eu une dent cassée. Il m'avait poussée parce que je lui avais tiré la langue, alors autant dire que je le méritais...Bref, une dispute de gamins quoi . Et finalement, ont devinent amis. Ont a passé toute notre enfance et notre adolescence ensembles ! Noah était un outsider, tout comme moi justement. Mais un jour, j'ai dû partir, pour mon école dramatique, située à New York. La fin d'une belle amitié. Noah ne s'en remis pas. Sa meilleure amie, SA Andrea, à New York ? Et puis, il fallut continuer à vivre. Quelques années plus tard, Noah venait aussi s'installer dans la Grosse pomme, à ma grande joie. On avait bien changé, mais je l'adorais toujours autant ! Puis je commençais a devenir une actrice reconnue. Noah sortait de 7 ans d'études de journalisme, lui. Bref, plus rien ne nous rapprochait vraiment... Mais, notre amitié, elle, demeurera. Pour fêter nos retrouvailles, ont s'est enfilés verre sur verre. Et...ont a fini par coucher ensemble. Le lendemain, honteuse, Je me suis volatilisée. Noah m'appela pour me dire qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte. Et finalement...on a couché régulièrement ensemble. C'est le privilège d'être un adulte, et puis on sait bien que ça ne nous mènera à rien, mais tant pis. Ont profite en fait de ce qu’ont a toujours rêvé de faire pendant la majeure partie de notre adolescence. Puis l’histoire d’un, homme que j’ai rencontré dans un jeu vidéo…Juste parce que je m’ennuyais, on est bien d’accord ? J’adore lui parler, et pourtant je ne l’ai jamais vu de ma vie…Sait-il au moins qui je suis ? Sinon il y aussi Dylan…Haaa Dylan ! On se déteste…Mais pourquoi ? Pourtant deux filles qu’y jouent dans une même série s’adorent, non ? Et bien là, ce n’est pas le cas. Je déteste savoir qu’elle a joué dans tels et tels super films. Mais elle, déteste voir tout les producteurs à mes pieds ! En fait, nous sommes jalouse l’une de l’autre, et du coup on ne peut pas s’encadrer ! C’est bête, mais c’est comme ca !

    J'ai donc été comme outside un bon moment...Mais j'avais quelque chose pour moi : mon humour. J’ai toujours su comment faire face aux difficultés grâce à mes blagues toujours très fines. Mes parents ont vite compris que je n'étais pas faite pour les études et que la seule chose qui m'intéressait vraiment, c'était le cinéma. Je connaissais Kubrick sur le bout des doigts et j’avais vu tous les films d'Hitchcock et j’étais surtout incollable quant à la filmographie de James Stewart. Bref, je m’en suis sortie grâce à cette passion. Mes parents ont décidé de me donner ma chance. Ils m’ ont offert des cours hors de prix à New York dans une école d'art dramatique, où j’ai pu y rencontrer Chloe Waxter, qui était aussitôt devenue ma BFF. Et peu à peu, Je n'étais plus la petite geek d'antan, mais une adorable blondinette qui faisait des ravages auprès de ces messieurs. Très vite, je fus remarquée par un agent, qui lui, m’offrit un rôle dans un petit film, qui, contre toute attente, fut un grand succès. Je fus propulsée au rang de star du jour au lendemain. Une bonne occasion de prendre une revanche sur mon passé. Depuis mon arrivée à New York, j’ai tourné dans de nombreux films, et je me suis fait une place dans le cinéma. Bon, je n'ai pas encore eu "le rôle de ma vie", mais des rôles dans des petites comédies romantiques, me suffisent, même si j’ai toujours le rêve de recevoir, un jour, un Oscar… C'est beau les rêves quand même… Mais ce que les gens aiment le plus chez moi, c'est ma personnalité, je pense…Un vrai petit rayon de soleil. Enfin, je ne reste pas moins une sacrée orgueilleuse, qui se croit supérieure, maintenant qu'elle est une star. Hého, Mademoiselle, rappelle toi de tes débuts !
    .


    WHAT A PEASANT SLAVE AM I !
    ღAndrea ? Yes It's me  X3x0eg à présent, votre caractère...mauvais or not mauvais ?

    Caractère du personnageJ’ai de la chance de ne pas avoir un vraie caractère de cochon comme cette pauvre Dylan ! Je dis ca parce, dès que je suis de mauvaise humeur ou triste, j’arrive à me remonter le morale moi-même, avec mes pensés, mes séries ou avec ce que je fais. Alors qu’est ce que ca donne avec les autres ? Autant dire que je ne sais pas, car je n’ai pas été très présente, avec Noah par exemple, pour lui remonter le morale au moment où je suis parti…Mais des fois, je pense aussi à mes blagues ridicules. Bref, je sourie à la vie, malgré mes petits problèmes d’enfants. Je suis heureuse quoi, quoique je vie heureuse tout en étant surexcité et agité. Non, je ne tiens jamais debout, et pourtant je ne fatigue pas beaucoup ! C’est surtout les autres que je fatigue par moment. Mais heureusement que j’arrive à être sérieuse par moments, sinon imaginez la star…un vrai capharnaüm. Mais avec moi, il vaut mieux ne pas commencer une conversation, sinon je risque de ne jamais m’arrêter, on va y passé la nuit [surtout si vous être aussi bavard que moi]. Tout les hommes me trouvent à leurs goûts…je trouve ca un peu embarrassant, mais c’est assez touchant d’entendre chaque jours que vous êtes charmante et adorable, non ? Bon, je suis peut-être charmante et adorable, mais je fais aussi beaucoup de gaffe. Il peut m’arrivé de dire quelque chose que je n’aurais pas du dire, ou faire tomber quelque chose que je n’aurais pas du faire tomber…Tant pis, la vie est pleine de gaffeuse, et j’en fais partie, je n’ai pas honte d’être moi-même, je n’ai honte de rien ! [A part le jour où j’ai couché avec mon meilleur, hein ? ]
    Vos goûts Je suis fan de quoi ? Je pense que vous le savez déjà, non ? Bon, j’adore et je suis fan de cinéma, et se n’est pas pour rien que je suis actrice aujourd’hui. D’ailleurs j’adore Paul McCartney, mais je déteste la pauvre actrice Dylan Quin, avec qui je joue dans une série. Sinon, perso, ma boisson préféré c’est la Tequila ! C’est peut-être un peu fort et j’en bois peut-être un peu souvent, mais j’adore…C’est d’ailleurs peut-être à cause de la Tequila que j’ai couché avec mon meilleur amie, non ? M’enfin…Je suis une passionné d’animaux, à tel point, que je dois avoir deux calendriers chatons chez moi, un chat et un chien ! Et vous devez l’avoir compris, j’adore les blagues, surtout en soirées. Ah oui, j’avais faillis oublier de vous dire que j’adore les soirées. Qu’elles soient chiques ou entres potes, j’adore. Surtout depuis que je suis invité ! Voilà, vous savez tout de moi, sans exception ! ♥

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    ღAndrea ? Yes It's me  X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    ღAndrea ? Yes It's me  Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Léa
    AGE : 14
    AVATAR UTILISÉ: Kristen Bell
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM:
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 7/7
    MOT DE LA FIN:




Dernière édition par Andrea Barkley le 19/11/11, 05:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Barkley

Andrea Barkley

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011
Crédits : Bazzart
Célébrité de l'avatar : Kristen Bell
Statut : C'est compliqué
Job : Actrice


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
ღAndrea ? Yes It's me  Left_bar_bleue100/100ღAndrea ? Yes It's me  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

ღAndrea ? Yes It's me  _
MessageSujet: Re: ღAndrea ? Yes It's me ღAndrea ? Yes It's me  Empty19/11/11, 04:49 pm

Présentation Terminé ;3♥
Revenir en haut Aller en bas

ღAndrea ? Yes It's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: I want to be part of it (fiches en construction)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser