Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meadow H. Thompson

Meadow H. Thompson

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : /
Célébrité de l'avatar : Candice Accola.
Statut : Célibataire.
Job : Danseuse au Lace Gentlemen's Club.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue100/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty18/01/11, 10:22 pm

    IDENTITY CARD
    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  186438c1
    © hayley à remplacer par le crédit
      prénom 2ème prénom NOM;
      Citation, lecteur de musique ou autre


      MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  2s0ehpx MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  2w4zac0 MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  2nrfyx
      à remplacer par des icons représentant votre personnage

      Salut toi. Je suis ... et j'ai âge. Je mène une vie paisible à Ville, où je travaille en tant que Métier. J'ai la nationalité ... mais j'ai également des origines .... Je suis né/née à ..., en .... Je suis actuellement en couple/célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis bisexuel/homo/hétéro. Je vis actuellement à Quartier de New York, et ce, seul/en colocation/ou autre. De plus, j'appartiens au groupe des .... See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; réponse à insérer ici
    Le principal trait de mon caractère; réponse à insérer ici
    La qualité que je préfère chez les hommes; réponse à insérer ici
    La qualité que je préfère chez les femmes; réponse à insérer ici
    Mon principal défaut; réponse à insérer ici
    Ma principale qualité; réponse à insérer ici
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; réponse à insérer ici
    Mon occupation préférée; réponse à insérer ici
    Mon rêve de bonheur; réponse à insérer ici
    Quel serait mon plus grand malheur ? réponse à insérer ici
    Mes auteurs favoris en prose; réponse à insérer ici
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; réponse à insérer ici
    Mes peintres préférés; réponse à insérer ici
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; réponse à insérer ici
    Mes héros dans l'histoire; réponse à insérer ici
    Ce que je déteste le plus; réponse à insérer ici
    Comment j'aimerais mourir; réponse à insérer ici
    L'état présent de mon esprit; réponse à insérer ici
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; réponse à insérer ici
    Ma devise; réponse à insérer ici

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.

    2ème anecdote :
    Sujet; Ici, vous n'avez aucune obligation. Laissez agir votre créativité. N'hésitez pas à faire des sujets loufoques, en respectant évidemment l'esprit du forum. Vos frasques sexuelles, vos déprimes du dimanche soir, vos désastres amoureux, tout peut faire l'objet de votre anecdote. Amusez vous !
    Vous pouvez insérer des dialogues, des images, ce que vous voulez. Merci de faire au moins 10 lignes.


    Vous voulez faire d'autres anecdotes, en plus de celles-ci ? Pas de problème.
    Vous pouvez en faire autant que vous souhaitez, si vous jugez cela utile.


    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Ouh que ce rituel me semble lointain, et le pseudo également, c'était Calamity Jane, Yaëlle de mon prénom.
    AGE : Je me fais trop vieille pour donner mon âge je crois Laughing
    AVATAR UTILISÉ: Candice Accola.
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Ce forum, je l'aime, je l'ai administré à ses débuts, j'ai été une bien mauvaise admin je l'ai laissé tomber, mais il est franchement parfaitement réussi, vous avez fait un travail incroyable, ce dont je ne doute pas avec Claire et Léa comme "chefs" bien sur, mais en tous les cas c'est un travail incroyable que vous avez fait. Sinon, je suis impatiente de le voir ré-ouvrir, mais ça m'arrange bien étant donné que je ne pourrais être présente que d'ici 2 semaines, même si je passerais en coup de vent.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: Je dirais 5/7 mais autant de fois que je le pourrais.
    MOT DE LA FIN: Je vous aime à la folie, et je ne sais pas vraiment si Meadow est libre, au pire je changerais, mais j'ai trop aimé le personnage. luuuv


Dernière édition par Meadow H. Thompson le 20/01/11, 03:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow H. Thompson

Meadow H. Thompson

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : /
Célébrité de l'avatar : Candice Accola.
Statut : Célibataire.
Job : Danseuse au Lace Gentlemen's Club.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue100/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: Re: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty18/01/11, 10:23 pm

+1, et n'empêche, vous avez réussi l'exploi de me faire revenir dans le monde du rpg les amigos superman fouet
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Curtis
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Stephen J. Curtis

Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : Eléa
Célébrité de l'avatar : Ian Somerhalder
Statut : Célibataire
Job : Ingénieur en police scientifique


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue100/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: Re: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty19/01/11, 12:19 am

    Et bien, RE-bienvenue, si j'ai bien compris. Rolling Eyes
    Comme tu le dis si bien, les filles ont fait un superbe boulot pour ce forum, et on fait tout pour qu'il continue à être super, même plus encore. Wink
    Meadow est répertoriée comme étant réservée dans la liste des scénarios, mais je ne pense pas que ce soit encore le cas. Enfin je ne m'avance pas, peut-être que je ne suis pas au courant. Scarlett t'en dira plus bientôt j'imagine. smile 1
    Ca me ferait énormément plaisir personnellement d'avoir une Candice parmi nous ! (a)
    Bref, bon courage pour ta fiche, tu as le temps. smle
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue70/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: Re: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty19/01/11, 04:21 pm

MA YAELLE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you luuuv bise TE QUIERO. i'm beginn u

En tout cas, merci pour tous ces beaux compliments. I love you Meadow est libre, je comprends que tu aies pu être dans l'erreur, nos PV n'ont pas été actualisés depuis le début du hiatus, et depuis le nettoyage de membre. Bref, j'arrête de raconter ma vie (a)

ON A RÉUSSI À TE FAIRE REVENIR QUOI. C'est le meilleur compliment qui soit ! dead

Breeeeeeeef, prends ton temps pour la fiche. Tu vas tout rocker excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue92/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: Re: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty19/01/11, 08:35 pm

YAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLOOOOOUUUUUUU luuuv luuuv luuuv luuuv

C'est tout ce que j'ai à dire, et en plus
TU PRENDS UN DE MES PV, ma Meadow.
love.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow H. Thompson

Meadow H. Thompson

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Crédits : /
Célébrité de l'avatar : Candice Accola.
Statut : Célibataire.
Job : Danseuse au Lace Gentlemen's Club.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Left_bar_bleue100/100MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  _
MessageSujet: Re: MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once. MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.  Empty20/01/11, 03:42 pm

LE PLUS BEL ACCUEIL DU MONDEEE ! luuuv i'm beginn u superman
Olala et en plus Meadow est libre, c'est parfait tout ça !!
Et bien sur que vous avez réussi attend, il est juste magnifique et ça a ravivé ma nostalgie des RPG, avec les predefs et tout et tout !
J'espère ne pas te décevoir alors ma Clairette mais je vais tout faire pour pom pom

Ma Léa que j'aime excited
T'inquiète, Meadow est entre de bonnes mains Laughing T'as fait du super bon boulot.

Stephen, merci beaucoup beaucoup !

Olala vous m'aviez manqué. crying
Comme je le disais sinon, je suis en partiels actuellement, mais ils se terminent d'ici 2 semaines, donc j'essayerais d'avancer, sinon, je ferais tout après, mais je suis là et je vous soutiens totalement. pervert
Revenir en haut Aller en bas

MEADOW ♣ you'll find the shame is like the pain, you only feel it once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: I want to be part of it (fiches en construction)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser