Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Jeena Livingstone
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Iris Jeena Livingstone

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Crédits : dont know yet
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue100/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty08/01/11, 01:42 am

    IDENTITY CARD
    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  3305lpi
    © Hysteriatic
      Iris Jeena Livingstone;
      Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. O. Wilde


      Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  11ieu7n Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Mtv9rq Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  11l78xy

      Salut toi. Je suis Iris Livingstone et j'ai 20 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je travaille en tant que mannequin. J'ai la nationalité américaine mais j'ai également des origines australiennes Je suis né/née à Sidney, en Australie. Je suis actuellement célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro. Je vis actuellement à Upper East Side, et ce, en colocation. De plus, j'appartiens au groupe des Fashionistas. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    ♣ [b]Ma vertu préférée; ça existe ce truc là ?!
    Le principal trait de mon caractère; rusée
    La qualité que je préfère chez les hommes; l'humour, mais seulement après le physique ! I won't fuck a dreadful guy !
    La qualité que je préfère chez les femmes; le sens de la fête !
    Mon principal défaut; la susceptibilité
    Ma principale qualité; la loyauté, l'énergie.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; Ils me supportent quoi que je fasse, et trouvent les mots pour me faire comprendre que j'abuse.
    Mon occupation préférée; Fashion & Party
    Mon rêve de bonheur; L'insouciance
    Quel serait mon plus grand malheur ? Finir sans personne autour de moi.
    Mes auteurs favoris en prose; Oscar Wilde & Pierre Choderlos de Laclos
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Serena Van der Woodsen du livre. Dans la série, she sucks.
    Mes peintres préférés; Je me fiche de la peinture
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Anna Wintour, of course !
    Mes héros dans l'histoire; Elizabeth d'Autriche, rien de moins x)
    Ce que je déteste le plus; les cons
    Comment j'aimerais mourir; Le jour où je ne saurai plus me lever pour aller aux toilettes, je me suicide au CO.
    L'état présent de mon esprit; HappySunnyFunny World, ce soir je sors & je sens qu'il y aura des beau monsieurs rien que pour moi. Oh Yeah.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; la tromperie. Mais pas la trahison.
    Ma devise; les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. Oscar Wilde, ça c'est un homme.

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.
    New York. Si je suis là, c'est pour la mode. J'ai débuté ma carrière à Sidney, en Australie, chez moi, mais on m'a dit "tu veux du vrai succès ? Va à New York". Je ne suis pas du genre à réfléchir des heures, j'ai pris mes valises Vuitton et je suis partie. L'Upper East Side, c'est comme dans les films. Grand, sans coeur, pressé, et beau. Et moi, je suis là dedans. A Central Park, les glaces me sourient. J'en prends une. De toute façon, je peux m'enfiler un paquet de Donuts que je ne grossirai pas, je bouge trop, et puis c'est ma corpulence, et sans doute la cigarette aussi. C'est mal, mais je vous emmerde. Si on ne faisait que ce qui est bien, autant mourrir tout de suite, connard !

    J'aime mon appartement. Il a une fenêtre, un ascenceur, l'immeuble a un doorman. Certes, ce n'est pas un panthouse, mais ça viendra. Un jour, je serai riche, et qu'est-ce qui va me faire arriver à ce moment ? La mode. La mode, c'est toute ma vie. C'est ce que je fais de mieux, après emmerder les gens, et faire la fête. Je défile, mais je dessine aussi. Oh yeah, non je ne vous montrerai pas !

    Bref, je rentre dans mon appart, pose ma valise - les autres ont été livrées hier et m'assied sur le canapé de cuir noir. Ici tout est design, épuré. J'aime, c'est lumineux. Je branche la chaine hifi et me met à sauter partout, au rythme de la musique. JE SUIS A NEW YOORK, BABYYYY! Ce soir, c'est clair, je sors !


    2ème anecdote :
    Sujet; Ici, vous n'avez aucune obligation. Laissez agir votre créativité. N'hésitez pas à faire des sujets loufoques, en respectant évidemment l'esprit du forum. Vos frasques sexuelles, vos déprimes du dimanche soir, vos désastres amoureux, tout peut faire l'objet de votre anecdote. Amusez vous !
    Vous pouvez insérer des dialogues, des images, ce que vous voulez. Merci de faire au moins 10 lignes.


    Une bouteille de malibu à la main, je bois un coup et jette au loin mes louboutins d'un coup de pieds. Me voilà en robe plus que légère, dans un appartement d'après fête, où la plupart des corps inertes étalés sur le sol baignaient dans du vomis, des restes d'alcool ou étaient enchevêtrés dans celui de leur coup de la veille, dont ils ne connaissaient sans doute même pas le prénom. Le revers du décor des afters des personnes magnifiques et "sans défauts" exposés sur du papier glacé. Allais, encore un peu de malibu.
    Sauf que ce revers fait partie de moi, de ma vie, et qu'il ne me dégoute pas. Pas encore ? Peut-être, mais je vis au jour le jour.

    Je me dirige à l'étage, si j'ai bien besoin de quelque chose c'est d'une douche. Une fois sortie de l'eau chaude, j'enfile mes sous vêtements, et shit, mon sac est dans la chambre du propriétaire de l'appart. J'entre sans frapper, il y a surement encore des gens qui ont pris une cuite et roupille pour reprendre des forces.

    Sauf que non, la seule personne présente, et en calçon calvin klein, ce qui, je vous assure, ne m'a pas le moins du monde déplu - omg les tablettes de chocolaaat ! - c'est justement le propriétaire. 22 ans, bruns, yeux bleus, et terriblement canon. Et moi, je suis en sous vêtements du genre plus-sexy-tu-meurs. Et là, ce fut comme une évidence : on se DEVAIT de coucher ensemble. Non ? Eh bien on l'a fait quand meme, une bouteille de malibu pour accompagner le tout, et oh mon dieu comme c'était bon !

    Sauf qu'en plein milieu de la partie de jambes en l'air, qui était mémorable, et pourtant j'ai eu pas mal d'expériences, sa petite amie est arrivée. Plus petite, plus grosse, moins jolie que moi, et un visage marqué par l'effroi, tellement contrastant avec le mien qui suintait le plaisir.

    Moi - Uhm, tu peux repasser dans, genre, une demi-heure ?

    Le choc apparu, prenant la place de l'effroi, ce qui n'était pas non plus une mimique qui la mettait à son avantage. Sauf que je ne sais pas si c'est l'alcool ou mon corps qui produisit cet effet sur le jeune homme, mais il me sourit d'un air approbateur et nous continuâmes notre séance de sport matinal. Après tout, nous sommes à New York, et comme j'ai de toute façon manqué l'heure de ma séance de Yoga...



    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Effy'
    AGE : 17
    AVATAR UTILISÉ: Julia Stegner
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: J'aime bien sa pub sur PRD
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 4
    MOT DE LA FIN: New York <3



Dernière édition par Iris Jeena Livingstone le 10/01/11, 09:00 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue70/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty08/01/11, 01:49 am

OUAIS UNE IRIS. excited little heart

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Iris Jeena Livingstone
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Iris Jeena Livingstone

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Crédits : dont know yet
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue100/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty08/01/11, 02:02 am

Haha, merci ! Au début je me suis inscrite comme Meagan parce-que KAYAH quoi, j'ai commencé ma fiche, et je me suis dis que non, il n'y avait pas moyen, c'était Iris qui me convenait <3 Elle me fait trop penser à Jade dans Graine de Top Model et juste i love it

Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Curtis
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Stephen J. Curtis

Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : Eléa
Célébrité de l'avatar : Ian Somerhalder
Statut : Célibataire
Job : Ingénieur en police scientifique


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue100/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty08/01/11, 01:18 pm

Bienvenue Iris !!
Ravie que Julia Stegner soit bientot parmi nous, elle est juste SUBLIME. Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  3879
D'ailleurs, dès que tu seras validée, j'EXIGE un lien. What a Face
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty08/01/11, 09:58 pm

L'un de mes PVs favori... Bienvenue. sing
Revenir en haut Aller en bas
Iris Jeena Livingstone
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Iris Jeena Livingstone

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Crédits : dont know yet
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue100/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty10/01/11, 09:01 pm

Merci mercii : )

Voilà, dites moi si c'est bon ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue70/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty11/01/11, 08:37 pm

Aloooors, j'aime bien ta fiche, elle est drôle et dans l'esprit du personnage, mais s'il te plaît, fais attention aux fautes d'orthographe et aux tournures de phrases Wink

Je te valide donc, bienvenue parmi nous luuuv egypt

Have fun ! i'm beginn u

(nb : n'oublie pas de remplir les champs de ton profil !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Iris Jeena Livingstone
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Iris Jeena Livingstone

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011
Crédits : dont know yet
Célébrité de l'avatar : Kaya Scodelario


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue100/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty11/01/11, 09:15 pm

OMG mettez ça sur le compte de la rentrée des classes, de la fatigue ou de mes devoirs (soit dit en passant, je les fais en triple voir en quadruple) car habituellement, j'ai un niveau d'orthographe et de syntaxe plus que respectable, je vous l'assure ^^'

Bien évidemment, je vais immédiatement remplir ces champs : )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue70/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty11/01/11, 09:37 pm

Pas de soucis, ne t'inquiète pas ! Wink
Ce qui est important, c'est dans le RP de toute façon pervert

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Left_bar_bleue45/100Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  _
MessageSujet: Re: Iris Jeena Livingstone - Fuck Off ! Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !  Empty11/01/11, 09:58 pm

Bienvenuuuuuue I love you
(en retard)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Jeena Livingstone - Fuck Off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser