Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Tanguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tanguy _
MessageSujet: Tanguy Tanguy Empty02/01/11, 06:04 pm

Bonjour tout le monde et bonne année.
Vous n'allez pas aimer ce que je vais dire et je suis déçue de devoir le faire mais je pensais vraiment que le forum allait être plus actif que ça ou en tout cas, qu'il tiendrait plus longtemps. Je ne vois pas les choses bougées, même si je sais que c'était les fêtes et tout... Donc je quitte le forum désolé. Merci d'avoir créé ce magnifique forum, il était vraiment génial et je l'adore mais être inscrit sur des forums pas actifs, je n'aime pas trop ça.
En revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


Tanguy _
MessageSujet: Re: Tanguy Tanguy Empty03/01/11, 09:56 pm

Ce sont les membres actifs & les posts en RP qui finissent par attirer des gens... Je connais pas mal de personnes qui préfèrent attendre qu'un forum ait un peu de bouteille derrière lui avant de s'inscrire. Il faut dire qu'ils meurent tellement vite que ça donne pas envie. Donc bon, lâcher le bateau bien avant le naufrage, je trouve ça franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy Left_bar_bleue45/100Tanguy Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy _
MessageSujet: Re: Tanguy Tanguy Empty05/01/11, 04:10 pm

Bonjour,
alors tout d'abord je peux comprendre ta réaction, c'est sûr que le forum n'est plus forcément actif, probablement la faute à nous : administratrices qui faisons pour l'instant passer les études avant le reste. Sache juste que nous avons prévu de remettre le forum sur pieds et que nous ne souhaitons le lâcher pour rien au monde. Je m'excuse aussi personnellement, pour ne pas avoir répondu à notre rp, à vrai dire j'avais commencé la suite mais je n'arrivais pas à faire un peu bouger l'action au cours de 15 lignes. Bref, merci quand même de ton inscription et sache que si tu souhaites revenir, tu seras forcément la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tanguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: Advertissements :: When i'm gone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser