Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephen J. Curtis
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Stephen J. Curtis

Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : Eléa
Célébrité de l'avatar : Ian Somerhalder
Statut : Célibataire
Job : Ingénieur en police scientifique


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Left_bar_bleue100/100(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  _
MessageSujet: (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.) (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Empty23/12/10, 07:55 pm


    aka Bar Refaeli.
    (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Refb311
    by elea

    Katherine Pearl CURTIS;
    .

    _


      (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Dr6rle CELIBATAIRE
      (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  21lrg2e VENDEUSE DANS UN DISQUAIRE
      (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  2qt9tw5VODKA POMME, ITALIAN FOOD, B. SPRINGSTEEN, HARD ROCK CAFE, M. MONROE

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    give me my blackberry back damn it !

    MY LITTLE STORY
    plutôt libre, tant que vous respectez celle de Stephen en parallèle.

    Ce que Kate a fait durant son "voyage" loin de son frère pendant neuf ans, c'est à vous de voir. Je vous laisse libre arbitre. Cependant, il est nécessaire qu'elle soit partie par peur, par besoin de s'enfuir de l'emprise qu'avait son copain sur elle dans le gang où elle traînait plus jeune avec Stephen. Il aurait pu abuser d'elle alors qu'elle n'avait que dix-sept ou dix-huit ans, et continuer de temps à autre. Kate aurait été aveuglée par l'amour mais au bout d'un certain temps, voyant comment elle devenait mal dans sa peau et renfermée, elle aurait préféré par partir loin de là, sans même en parler à son frère étant donné qu'elle a toujours voulu faire sa vie elle-même, sans l'avis de personne. Elle est très indépendante et elle veut paraître forte. Hélas ce n'est pas toujours le cas.
    mon histoire : HERE


    MY FUCKING CHARACTER
    libertine ; ; indépendante ; déterminée ; courageuse ; sauvage ;
    brillante ; impatiente ; impulsive ; attachante ;
    sensuelle ; bornée ; tolérante ...



(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Ian-somerhalder-7
Stephen Jimmy Curtis
Ian Somerhalder
by lj.
son frère jumeau ; Stephen et Katherine ont toujours été très proches dans leur enfance. Toujours fourrés ensemble, ils se ressemblaient et se ressemblent toujours autant physiquement. Pour ce qui est de la personnalité, les deux sont bien différents. Stephen est plus affectueux, tendre, docile et patient que sa soeur, sauvage et plus qu'indépendante. Lorsqu'ils devinrent adolescents, un léger fossé se creusa entre eux, surement parce que Kate a ressenti un fort besoin de liberté, d'autonomie. Stephen était toujours du genre à veiller sur elle, à la protéger, mais elle le rejeta un peu. Quoi qu'il en ait été, Stephen et Katherine se sont toujours aimé profondément. Ils se racontaient tout avant que son copain finisse par avoir une mauvaise influence sur elle. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse... Stephen ferait n'importe quoi pour elle, et il n'y avait qu'avec Stephen que la belle était très douce et autant complice. En revenant à NY, Kate va beaucoup compter sur le soutien de Stephen, il lui aura manqué et elle devra s'expliquer..


Dernière édition par Stephen J. Curtis le 23/01/11, 01:20 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Curtis
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Stephen J. Curtis

Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : Eléa
Célébrité de l'avatar : Ian Somerhalder
Statut : Célibataire
Job : Ingénieur en police scientifique


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Left_bar_bleue100/100(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  _
MessageSujet: Re: (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.) (F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)  Empty23/12/10, 08:10 pm

    Scénario terminé et LIBRE.

    Ça me flatterait énormément si c'était le bon pour toi, car Kate est un personnage essentiel pour Stephen, sa sœur jumelle, sa moitié... Les retrouvailles vont etre dures, mais passionnantes aussi, et à écrire ça promet je vous l'assure! (A)
    Surtout, ne prenez pas le scéna juste parce que l'avatar vous plait hein, c'est déjà un bon début mais le plus important, c'est que vous soyez motivé pour cette histoire.

    La personne qui prendra le scénario, je veux, comme tout le monde, que ce ne soit pas un membre fantôme. class Mais je n'oblige (encore heureux hein) pas non plus à des RP tous les jours! Nous avons tous notre vie, et je suis la première à ne pas pouvoir avoir une fréquence aussi régulière. Mais pourquoi pas deux, trois réponses par semaine environ? Si vous répondez plus vite encore, et bien c'est super. Wink

    Comme beaucoup, je préfère la qualité à la quantité. Même si j'ai tendance à écrire pas mal (mais pas trop non plus!, une trentaine de lignes facile on va dire), je ne vois pas l'intérêt si c'est pour ne rien dire, alors je ne veux pas que ce soit du forcing. Soyez surtout motivés et attirés par l'histoire. Et attention aux fautes d'orthographe, please. gaah

    Ensuite, venons-en aux prénoms. Je tiens à garder Katherine car je le trouve déjà assez classe, puis je l'ai utilisé pour écrire toute ma fiche... enfin si vraiment vous n'aimez pas, je veux bien revoir le problème... Je ne vous promets rien. En revanche pour le second prénom Pearl, je trouve ça original et beau mais je vous donne cependant la liberté de le changer si ça ne vous convient pas! Smile Tant que ce n'est pas un prénom du genre Britney, Georgiana, Jennifer et j'en passe, ça va. red

    Enfin, pour la personnalité de l'avatar, je tiens pas mal à Bar Refaeli (même énormément) little heart little heart mais si jamais vous aviez une dent contre elle, vous pouvez m'envoyez un message qu'on en discute.. Je pourrais éventuellement être OK pour Evangeline Lilly ou Cobie Smulders (HIMYM). (a) Enfin n'oubliez pas que le personnage est censé avoir 26 ans, pas 18. Wink

    Pour finir, un GRAND merci à celui qui voudra prendre mon scénario!! Ma boite MP vous est grande ouverte, si vous avez n'importe quelle question. =D
    Je ne vous construirai peut-être pas un temple, mais ça sera tout comme! lapinou YMCA peace love hug
Revenir en haut Aller en bas

(F) BAR REFAELI « I hate u, I love u » LIBRE (scénario de Ian S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Sex&thecity Cast :: Scénari-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser