Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty12/12/10, 09:35 pm

    IDENTITY CARD
    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% 70622142
    © Choop's
      Rachele Anna CORTIS;
      « La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. »[Victor Hugo]


      CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% ZD1 CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% 10110310384760631 CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% ZD2


      Salut toi. Je suis Rachele et j'ai 26 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je suis interne en neurologie. J'ai la nationalité [américaine mais j'ai également des origines italiennes Je suis né/née à New York, en 1984. Je suis actuellement célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétérosexuelle. Je vis actuellement au Lower East Side, et ce, en colocation. De plus, j'appartiens au groupe des Damn clever girls. See you later guys.

    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% 25gwc4k

    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; L'ambition
    Le principal trait de mon caractère; Je dirai... Optimiste
    La qualité que je préfère chez les hommes; Dynamique ! Je ne supporte pas les hommes qui restent affalés devant leur télé à regarder le foot. J'aime les hommes vivants, qui aiment bouger, faire des voyages, faire la fête..
    La qualité que je préfère chez les femmes; Temprérée. Ce que je ne suis pas, mais j'ai toujours trouvé ça très féminin et... Classe de rester calme et tranquille en toute sintuation. Moi, en situation de crise : je crie !
    Mon principal défaut; Je suis Caractérielle. C'est fou, c'est dingue mais je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, de l'ouvrir sans arrêt et de critiquer. Au plus grand désespoir des autres.
    Ma principale qualité; Généreuse
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; Leur folie, leur authenticité et leur bienveillance
    Mon occupation préférée; Faire la fête, être avec les gens que j'aime ou gueuler sur ceux que je n'aime pas.
    Mon rêve de bonheur; Réussir mes études et soigner des gens toutes ma vie. Et avoir une vie sexuelle remplie aussi.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir, voir les gens que j'aime mourir ou devenir caissière.
    Mes auteurs favoris en prose; Je n'ai pas vraiment de favoris, car kma littérature est plutôt scientifique donc je dirai Victor Hugo, un écrivain philosophe français.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; J'adore Kick Ass ! Mais en plus.. réaliste je dirai.. Attendez je réfléchis.
    Mes peintres préférés; Je n'ai pas vraiment d'opinion sur la peinture car je préfère la photographie, la peinture ne m'a jamais vraiment inspiré quoique ce soit.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Mes parents surement. Ou mon prof de maths de troisième qui a réussit à m'apprendre le théorème de Pythagore. C'était pathétique à l'époque.
    Mes héros dans l'histoire; Isaac Newton of course ! Qu'est-ce qu'on serai encore sans lui ?
    Ce que je déteste le plus; Bonne question... Je déteste les gens qui me contredisent, mais ça je ne peux rien y faire ! Sinon ça serai surement les personnes qui se croient supérieurs, qui pensent avoir la science infuse et qui jugent. Je déteste les gens qui jugent et qui se permettent de se moquer.
    Comment j'aimerais mourir; Rapidement. Je ne veux pas mourir d'une maladie car, en tant que médecin je sais tout le mal que ça peut causer. Le pire c'est mourir sans avoir toute sa tête je pense. Donc je pense que d'un arrêt cardiaque ou d'une balle en plein dans la tête serai l'idéal... Enfin, si on peut parler d'idéal !
    L'état présent de mon esprit; Concentrée.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; La jalousie. C'est un vilain défaut mais bien moins mauvais que la trahison ou le meurtre...
    Ma devise; On a rien sans rien


    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% 2hgczyw

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.

    2ème anecdote :
    Sujet; Ici, vous n'avez aucune obligation. Laissez agir votre créativité. N'hésitez pas à faire des sujets loufoques, en respectant évidemment l'esprit du forum. Vos frasques sexuelles, vos déprimes du dimanche soir, vos désastres amoureux, tout peut faire l'objet de votre anecdote. Amusez vous !
    Vous pouvez insérer des dialogues, des images, ce que vous voulez. Merci de faire au moins 10 lignes.


    Vous voulez faire d'autres anecdotes, en plus de celles-ci ? Pas de problème.
    Vous pouvez en faire autant que vous souhaitez, si vous jugez cela utile.


    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Ofadqd

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% 897424mp
    icon by ♦Pepperpot
    PRÉNOM/PSEUDO :
    AGE : 17 ans
    AVATAR UTILISÉ: Zoeey Deschanel
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Magnifique
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: entre 2et7/7
    MOT DE LA FIN: Fin



Dernière édition par Rachele A. Cortesi le 13/12/10, 08:06 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Left_bar_bleue70/100CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty12/12/10, 09:41 pm

Reeee luuuv

Contente que ton choix se soit porté sur ce personnage.

Bienvenue chez nous alors egypt
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty12/12/10, 09:42 pm

Merci beaucouuup !!!

Contente d'être là =)

Ouuuups !! J'viens de me rendre compte que j'avais pas mis ma fiche dans le bon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty13/12/10, 08:07 pm

Désolé du double post, mais j'ai une question =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Left_bar_bleue70/100CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty13/12/10, 10:53 pm

Vas y !

J'aime beaucoup ton début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty13/12/10, 10:55 pm

Déjà : Est-ce que c'est possible que ma fiche soit mise au bon endroit ? XD

Et comme Rachele a toujours vécu à New York, je mets quoi dans la première anecdote ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Left_bar_bleue70/100CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty13/12/10, 10:59 pm

Fait !

Et tu fais en gros le premier jour de sa vie "d'adulte". En gros, son premier appart, son premier boulot, enfin ce type d'expérience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty13/12/10, 11:01 pm

D'accord d'accord, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Left_bar_bleue100/100CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty14/12/10, 06:06 pm

Bienvenue. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty14/12/10, 07:57 pm

Merci beaucouup !!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty15/12/10, 01:42 pm

Bienvenue luuuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty17/12/10, 03:18 pm

Oh zooey <3 Très bon choix !!!
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Left_bar_bleue45/100CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% _
MessageSujet: Re: CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10% Empty17/12/10, 09:06 pm

Bienvenue I love you
Oooh mon premier lien *o*
Bonne chance pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas

CORTESI. ou la p'tite boule de nerfs ||10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: A big cemetery (fiches abandonnées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser