Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez|

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Nina Keaton

S. Nina Keaton

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Crédits : DELPHIE
Célébrité de l'avatar : Miranda Kerr
Statut : Célibataire.
Job : Event Planner
Localisation : NY
Citation du jour : La beauté est la seule vengeance des femmes.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Left_bar_bleue100/100NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 12:08 am

    IDENTITY CARD
    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. 133069mira5
    ©ALEXKAH
      Spencer Nina Keaton;



      NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Relievedq NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Nerdyk NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. 91157775


      Salut toi. Je suis Nina Keaton et j'ai 26 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je travaille en tant que organisatrice d'évènement dans une boite de com'. J'ai la nationalité américaine mais j'ai également des origines italiennes Je suis née à San Francisco, en Californie. Je suis actuellement en célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétérosexuelle. Je vis actuellement à TriBeCa, et ce, seul. De plus, j'appartiens au groupe des New Yorkers. See you later guys.

    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; réponse à insérer ici
    Le principal trait de mon caractère; réponse à insérer ici
    La qualité que je préfère chez les hommes; réponse à insérer ici
    La qualité que je préfère chez les femmes; réponse à insérer ici
    Mon principal défaut; réponse à insérer ici
    Ma principale qualité; réponse à insérer ici
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; réponse à insérer ici
    Mon occupation préférée; réponse à insérer ici
    Mon rêve de bonheur; réponse à insérer ici
    Quel serait mon plus grand malheur ? réponse à insérer ici
    Mes auteurs favoris en prose; réponse à insérer ici
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; réponse à insérer ici
    Mes peintres préférés; réponse à insérer ici
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; réponse à insérer ici
    Mes héros dans l'histoire; réponse à insérer ici
    Ce que je déteste le plus; réponse à insérer ici
    Comment j'aimerais mourir; réponse à insérer ici
    L'état présent de mon esprit; réponse à insérer ici
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; réponse à insérer ici
    Ma devise; réponse à insérer ici

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir
    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Abby
    AGE : dix-sept ans
    AVATAR UTILISÉ: Miranda Kerr
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: I love you NY, tout simplement. Et puis SATC, une de mes séries préférés.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 5/7 jrs. Les vacances approchent, je serai toute à vous.
    MOT DE LA FIN: I LOVE Y'ALL



Dernière édition par S. Nina Keaton le 08/01/11, 01:48 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nina Keaton

S. Nina Keaton

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Crédits : DELPHIE
Célébrité de l'avatar : Miranda Kerr
Statut : Célibataire.
Job : Event Planner
Localisation : NY
Citation du jour : La beauté est la seule vengeance des femmes.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Left_bar_bleue100/100NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 12:08 am


    NOTHING SWEET ABOUT ME
    NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.


    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.

    2ème anecdote :

    San Francisco, CA


    Par sa démarche, elle révéla une certaine classe. Et évidemment Madame Keaton, Blackberry à la main et lunettes de soleil ciglée sur le nez avance comme un mannequin. Le bruit de ses talons Roger Vivier berce sa démarche. Un long trench d'impératrice et une robe façon Audrey Hepburn la caractérise. Il ne manque plus que son chignon tiré à la perfection. Le chauffeur à ses côtés ressemble à un lilliputien. Perché sur son un mètre soixante dix-huit. Elle domine les alentours. Maman est si belle. Elle s'approche de moi et ne daigne me lancer un regard. D'un mouvement gracieux, elle abaisse ses lunettes pour mieux m'apercevoir. Un léger sourire s'affiche sur sa mine serrée. Elle ne fait se sourire que lorsque Papa lui fait des cadeaux hors de prix. Je sens sa main parfaitement French manucurée me touché l'épaule. Elle sort sa vie, le prolongement de sa main de son sac hors de prix ; Son Blackberry. Elle est aigrie. Je le sais et je le sens. Le chauffeur se charge de prendre mes affaires. Je marche à ses côtés. Pas un mot. Une fois dans la voiture, je le regarde. Elle ne bronche pas. Pas un regard, pas une expression faciale. Elle consulte ses mails depuis son portable. « Ton père ne va pas être content » C'est la seul et unique phrase qu'elle m'a adressé pendant le voyage. Le chauffeur nous laisse sur la piste de décollage privé. La famille Keaton fait toujours les choses en grand. L'avion est déjà là. Je monte. Ma mère est derrière. Je me retourne, je cherche son regard. Rien. Après tout, si elle veut jouer à ça pourquoi pas. Une fois installé dans l'avion. Elle soupire. « Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? » Je le regarde puis je détourne les yeux. C'est quoi cette question. Je préfère pas répondre. J'ai envie de lui balancer mon portable dans la tête. Tu m'emmerde Mummy. Je prends mon casque que je pose avec rage sur mes oreilles. Je l'entends parler seule. Je crois qu'elle ne comprends pas que je ne l'écoute plus. Elle s'énerve de plus en plus. En me balançant des phrases convenus et clichés. « Qu'est ce que tu vas faire de ta vie ? » « Tu as grandi dans le luxe... Blabla » You know what ? I don't care. Daddy is rich. Je ne crois pas être laide. Au pire, je trouve un gentil papy style Hugh Hefner et j'hérite de sa fortune. Joke. Je finis par m'endormir en étant bercé par les mots assassins de ma mère.

    Four Seasons Hotel New York


    J'ai rendez vous au Four Seasons. C'est l'endroit où il faut être en ce samedi soir. L'un des hommes politiques, les plus connus des Etats-Unis à savoir mon oncle préféré organise une soirée. Ma mère m'attend. Elle est assise dans la suite qu'elle a loué dans ce même hôtel. Elle n'attend qu'une chose me juger. Je ne sais pas comment m'habiller. Très peu de chose lui plaisent dans ma façon d'être. Je me regarde dans le miroir. Je me rince le visage. Mes yeux bleus verts ressortent. Je me sèche les cheveux et je fais mon brushing. Il faut qu'il soit impeccable. Maman vérifie tout ça. Je les laisse, je m'en occuperai après le maquillage. Maman n'aime pas que je sois beaucoup maquillé. Je n'ai que quinze ans après tout. Je prends du mascara, je m'en mets et je mets du crayon sur la paupière supérieure afin de d'accentuer mes yeux en amande. Je sais que cette touche ne lui plaira pas. Je mets du rouge à lèvres légèrement. La couleur est de celle de mes lèvres. C'est juste pour renforcé la couleur. J'en ai fini avec le maquillage. Je détache mes cheveux. Je mets des perles de cultures couleur beige que ma tante m'a offert. Je me regarde en entier. J'orne le tout de collier dorée et je mets mes escarpins noirs. Je suis pratiquement sure que maman n'appréciera guère. J'arrive dans le salon. Elle me dévisage. « Retire les escarpins et mets les ballerines que je t'ai offerte. » Je m'exécute même si je les remettrais au cours de la soirée. On sonne à la porte. La porte s'ouvre. Un grand brun ouvre la porte. C'est Clyde. Je lui souris. Je m'approche de lui. Je l'aime beaucoup, je l'adore même. Cependant, je ne lui saute pas déçu comme une hystérique.




Dernière édition par S. Nina Keaton le 08/01/11, 01:50 am, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 12:21 am

Miranda <3
Bienvenue sur le forum et surtout, bienvenue parmi les fous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 12:32 am

Bienvenue pervert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Left_bar_bleue70/100NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 02:52 am

Si tu cites les Liaisons, alors je te dis....I LOVE YOUUUU I love you

Bienvenue egypt
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 11:28 am

    Bienvenue. dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Left_bar_bleue92/100NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. _
MessageSujet: Re: NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien. Empty12/12/10, 01:08 pm

MIRANDA luuuv
Bienvenue iciiiiiiii egypt
Revenir en haut Aller en bas

NINA ☼ J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: I want to be part of it (fiches en construction)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser