Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... _
MessageSujet: Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty11/12/10, 04:52 pm

TANGUY LEFEVRE

Informations importantes
    > Ma phrase fétiche : "Yes, I am God !"
    > Je ne fais plus pipi au lit !
    > Mon prénom ne veut pas dire que je resterais chez mes parents jusqu'à trente ans !
    > Je suis français et donc bon à croquer !
    > J'aime les frites et les glaçons (et non pas les filles et les garçons) !
    > C'est pas parce que je travaille dans une boite de nuit caliente caliente que je suis un prostitué !


Mes fucking topics
    Régle d'or : Je ne fais que des sujets qui ne dépassent pas les 800 mots soit 50 lignes je crois, ou alors ne vous attendez pas à ce que je répondes autant de lignes que vous quoi. Je veux qu'il y ait de l'action, des rebondissements, de l'humour et pas quelque chose de plat où il ne se passe rien. Si vous me faites des pavés, je mettrais deux semaines et répondre tellement j'aurais la flemme et ce n'est pas le but, même si je sais écrire des pavés moi-même. Donc je préfére privilégier des messages plus courts mais des réponses plus rapides.

    OH OH OH JE SUIS LE PERE NOEL avec TYPHANIE
    BLABLATAGE AU TRAVAIL avec LEXIE


Dernière édition par Tanguy Lefevre le 23/12/10, 04:32 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Left_bar_bleue45/100Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... _
MessageSujet: Re: Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty18/12/10, 07:35 pm

Je veux un topic superman
(même si on a pas (encore) de lien ensemble)
Si ça ne te gène pas ? héhé
(j'avais pensé dans le bar de Tanguy Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... _
MessageSujet: Re: Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty18/12/10, 07:59 pm

Avec grand plaisir. Ca ne me géne pas de le commencer mais je ne pourrais pas avant demain soir voir lundi après-midi car là, je vais au boulot, après soirée et demain, famille + boulot et même si j'arrives à me connecter, je ne pourrais pas avoir la concentration nécessaire à la création d'un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Left_bar_bleue45/100Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... _
MessageSujet: Re: Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty18/12/10, 08:37 pm

T'en fais pas, je peux le commencer si tu veux, je le ferais surement demain matin, quelque chose comme ça I love you

EDIT : voilààà : https://sex-and-thecity.forumsrpg.com/t246-and-everytime-i-close-my-eyes-i-see-my-name-in-shining-light-a-different-city-evry-nightw-tanguy#2956
C'est pas génial vu que j'étais pas très inspirée mais on va dire que c'est pas grave so girly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... _
MessageSujet: Re: Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas... Empty20/12/10, 12:27 am

Merci. Je te répondrais dès que j'aurais le courage de rp, surement demain.
Revenir en haut Aller en bas

Tanguy - Un petit message pour finir dans mon lit ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: What about my character? :: Topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser