Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 04:35 pm

    IDENTITY CARD
    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % 216900333ava
    © June, Mimi
      tanguy joseph LEFEBVRE;
      Tout ce qu'on dit sur l'amour n'est qu'une utopie.


      Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % 2pt9oj5 Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % 2ajcm7c

      Salut toi. Je suis Tanguy Lefebvre et j'ai 24 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je travaille en tant que barman. J'ai la nationalité française mais j'ai également des origines italiennes Je suis né/née à Paris, en France. Je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro aux dernières nouvelles. Je vis actuellement à Soho, et ce, seul. De plus, j'appartiens au groupe des partyholic. See you later guys.
    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; Sauver les gens
    Le principal trait de mon caractère; ouvert d'esprit
    La qualité que je préfère chez les hommes; la générosité car ça devient rare
    La qualité que je préfère chez les femmes; la féminité
    Mon principal défaut; lunatique
    Ma principale qualité; honnête
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; le fait qu'ils soient toujours là pour moi
    Mon occupation préférée; faire des rencontres
    Mon rêve de bonheur; retrouver Kara
    Quel serait mon plus grand malheur ? de perdre ma meilleure amie.
    Mes auteurs favoris en prose; Amélie Nothomb
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Ceux de disney
    Mes peintres préférés; Van Gogh
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Mes parents que je n'ai pas connu.
    Mes héros dans l'histoire; Vercingétorix
    Ce que je déteste le plus; Ne pas pouvoir accomplir mes rêves.
    Comment j'aimerais mourir; en faisant l'amour
    L'état présent de mon esprit; la retrouver
    La faute qui m'inspire le moins d'indulgence; la tromperie
    Ma devise; Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Mon premier jour à New York, c’était il y a quelques années. J’étais venu pour une semaine en vacances avec mon lycée. J’étais dans ce grand groupe, perdu car je ne connaissais pas grand monde. J’avais été le seul de ma classe à pouvoir partir et étant en première année au lycée, je ne connaissais pas encore grand monde parmi les autres élèves de seconde. J’avais parlé à une fille durant le trajet en avion mais depuis qu’on avait débarqué, je ne l’avais plus revu. Elle était sûrement avec ses amis elle… Enfin, quelques instants plus tard, une jeune femme vint à ma rencontre, elle devait avoir mon âge à quelque chose près et était d’une beauté indescriptible. En grand romantique, je suis directement tombé sous son charme et ceci était réciproque. J’ai passé la plus belle semaine de ma vie avec elle mais lorsque nous avons dû repartir, moi et le reste du groupe, ça a été la fin du monde pour moi. Je me suis juré de revenir à New York dès que je le pourrais !

    2ème anecdote :
    Sujet; Mon retour à New York… C’était il y a genre trois mois. Je suis arrivé sans un sou en poche, j’ai juste laissé une lettre à ma grand-mère et je suis parti, sans même un au revoir. Elle a toujours été là pour moi et pourtant, je n’avais eu aucun scrupule à la quitter malgré mon caractère de tendre. J’ai airé dans la rue pendant plus de 24 heures cherchant un appartement à louer. J’étais tellement désespéré et fatigué que j’ai même fini par penser que je pouvais dormir dans la rue. J’ai finalement atterri dans le bar où je travaille aujourd’hui, afin de me réchauffer un peu et de dépenser mes dernières économies. Il faut croire que j’ai plu à la serveuse car elle a passé toute sa soirée à me parler de ses expériences sexuelles. Franchement entre son histoire avec le mec de la veille qui avait vomi dans son lit et celle de la fille qui l’avait dragué et qui avait voulu lui montrer ses seins alors qu’elle n’était pas homosexuelle, elle me fit bien rire. Je restais donc là à l’écouter, elle m’offrit un verre gratuit et m’invita pour la nuit. Nous avons couché ensemble évidemment et je pense que ça lui a plu vu que le lendemain, on me proposait un poste de barman dans ce même endroit où elle travaillait… C’est ainsi que j’ai su que je pourrais rester dans la grosse pomme un long moment…

    Vous voulez faire d'autres anecdotes, en plus de celles-ci ? Pas de problème.
    Vous pouvez en faire autant que vous souhaitez, si vous jugez cela utile.


    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : June
    AGE : 19 ans
    AVATAR UTILISÉ: Gaspard Ulliel
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: J'ai tout de suite aimé.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: Tout dépend de mes cours et de mon boulot mais j'essayerais de passer tout les jours, même si je risque de ne pas toujours répondre à mes RP.
    MOT DE LA FIN: Happy <3



Dernière édition par Tanguy Lefebvre le 10/12/10, 05:30 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Left_bar_bleue100/100Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 04:42 pm

Bienvenuuuuuue héhé
Très bonne titre de présentation, j'adore. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 05:29 pm

Merci beaucoup Joan ! J'aime trop ton prénom !!!

Je pense avoir terminé ma fiche. désolé, je n'ai pas fait très long mais je ne suis pas très inspiré par les fiches, je préfére le RP en lui-même XD. Donc s'il faut rajouter des choses, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Left_bar_bleue100/100Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 07:25 pm

Citation :
Mes héros/héroïnes dans la fiction; Ceux de disney
Comment j'aimerais mourir : En faisant l'amour

J'adooooore luuuv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 07:39 pm

    Tanguy. Mon Tanguy. héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Left_bar_bleue70/100Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 09:47 pm

Tout me semble bon, je te valide donc, et excuse moi pour le retard, j'ai été particulièrement overbookée ce soir. Arrow

J'aimerais, tout comme pour Typhanie, avoir l'avis de ma co' Mina, étant donné que c'est elle qui a fait le perso.

En tout cas, je te valide luuuv Wish you a lot of fun !

(ps : faudra que tu changes ton pseudo, il n'y a pas de "b" avant le "v")
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Left_bar_bleue45/100Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty10/12/10, 10:07 pm

Juste, merci de t'être inscrite, surtout avec Tanguy quoi dead
(pour l'info, je l'avais pris au tout début héhé )
Bref, BIENVENUE I love you
EDIT : God
Citation :
♣ Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; le fait qu'ils soient toujours là pour moi
J'avais mis EXACTEMENT la même chose Shocked , La classe pervert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % _
MessageSujet: Re: Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 % Empty11/12/10, 03:42 pm

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Tanguy - Et non, moi je ne reste pas chez mes parents jusqu'à trente ans ! | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: A big cemetery (fiches abandonnées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser