Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stay off the crack ■ L&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Stay off the crack ■ L&L Left_bar_bleue100/100Stay off the crack ■ L&L Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Stay off the crack ■ L&L _
MessageSujet: Stay off the crack ■ L&L Stay off the crack ■ L&L Empty08/12/10, 01:15 pm

Lily&Leighton
« My little brother just discovered rock'n'roll »


Un grand bazar en ce moment la galerie. Changement d'expo' et Tutti Quanti. Et si on dit bazar dans la galerie, on veut en fait dire partout, des photos jusque dans les moindres recoins, les derniers choix a faire, les dernières modifications. En fait, toutes ces choses que j'aurais pu faire avant, mais que je n'ai pas faites. Je crois que ma spécialité du moment c'est 'remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui'. Les derniers réglages de l'expo, certaines explications avec certaines personnes et la visite promise au petit frère, depuis le temps qu'on ne s'est pas vus... Même si la dernière chose est plus une partie de plaisir qu'autre chose, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. C'est vrai que mes relations avec Leighton sont un peu étranges, il fait partie d'un monde que je déteste, on ne s'est pas vus depuis quelques temps,e ton ne se voit pas aussi souvent que ca; mais on sait qu'on peut compter sur l'autre quoi qu'il arrive, quoiqu'il se passe, même si c'est nous qui avons fait la plus grosse connerie imaginable. Le principe des frères et sœurs, je crois, sauf que chez nous, c'est encore plus fort. Peut-être a cause du passé, je n'en sais rien...
Ça me fait penser a une vieille boite poussiéreuse, une de celles qu'on gardera toujours mais qu'on ne regarde jamais. Mes premières photos, enfin, plutôt nos premières photos. Une furieuse envie de la rouvrir m'anime, et après m'être rappelée de sa présence sur une commode, je monte la chercher, et étale les photos devant moi, sur mon bureau au milieu de beaucoup d'autres... Il n'avait pas dix ans quand on les a prises, et je crois toujours que ce sont mes préférées. Je pourrais en faire des plus belles choses du monde, ces quelques photos d'un temps révolu ou nous avions l'air heureux sont certains de mes plus beaux souvenirs avec ce petit frère. Comme d'habitude j'oublie ce que j'étais censée faire.

La porte de la galerie s'ouvre, personne n'est attendu pourtant, et il est bel et bien écrit 'fermé' sur la porte. Je crie en direction de la porte un "C'est fermé" pas vraiment convaincant, referme la boite pleine de souvenirs plus ou moins beaux, et me dirige vers l'endroit ou je suppose celui que nous appellerons 'l'intrus'. Qui ne marche pas vraiment droit. Que je connais en fait. Que je connais bien même. Qui sourit en me voyant arriver. "Leighton. Tu m'as fait peur, préviens un peu quand tu fais ca...". J'ai des larmes dans la voix. Expression qui ayant beau être belle ne signifie pas grand-chose, juste que mon émotion se ressentait dans mes paroles, pourtant anodines. Mais c'est peut-être ces paroles anodines, qui entremêlées de souvenirs sont les plus touchantes. Je me reprends, continue, d'une voix plus faible que d'habitude peut-être. "Ça va toi ? Pourquoi tu es venu, et aujourd'hui ?". J'ai l'impression d'en faire trop, de poser trop de questions comme ca... D'aller trop vite, de me retenir. Après tout, il m'avait vu dans de bien pires états.
Revenir en haut Aller en bas

Stay off the crack ■ L&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city :: Chelsea/Greenwich village/TriBeca/Soho :: HOME SWEET HOME :: L. FENDLER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser