Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 06:56 pm

    IDENTITY CARD
    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. 346rl1f
    © maybe tomorrow
      Olivia Juliet COOPER;
      On ne s'habille pas pour éblouir les autres femmes ou pour les embêter.
      On s'habille pour se déshabiller. Une robe n'a de sens que si un homme a envie de vous l'enlever, je dis bien l'enlever pas l'arracher en hurlant d'horreur.


      Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. ThLeightonMeesterIcon18 Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. 16k48ly Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. 15ho484jpg

      Salut toi. Je suis Olivia J. Cooper et j'ai 20 ans. Je mène une vie paisible à New-York, où j'étudiele droit des affaires. J'ai la nationalité anglaise mais j'ai également des origines australiennes Je suis née à Londres, en 1990. Je suis actuellement en célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro. Je vis actuellement à L'Upper East Side, et ce, seule. De plus, j'appartiens au groupe des New-Yorkers. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; L'intelligence. Les études servent à nous instruire et non pas seulement à participer aux fêtes étudiantes. Alors les personnes au QI équivalent à celui d'une huître, loin de mon chemin.
    Le principal trait de mon caractère; Les mauvaises langues diront le snobisme. Mais j'ajouterai aussi, la détermination.
    La qualité que je préfère chez les hommes; La puissance. (Non pas le contraire de l'impuissance, même si ce serait quand même le minimum.) Je parle d'un homme à pouvoir, d'un homme d'affaires. Celui qui possède le pouvoir.
    La qualité que je préfère chez les femmes; L'intelligence et la détermination. Une femme doit montrer qu'elle peut être aussi fort que le sexe opposé. Non, femme n'est pas le sexe faible.
    Mon principal défaut; Rancunière, jalouse? Impossible de départager, les deux sont très présents...
    Ma principale qualité; Le courage
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; La loyauté. Je n'aime en aucun cas être trahie. Sinon, vous apprendrez que la vengeance est un plat qui se mange froid.
    Mon occupation préférée; Shopping.
    Mon rêve de bonheur; Diriger un grand magazine de mode, ou prendre la suite de ma mère et donc diriger sa maison de haute-couture.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Etre seule au monde, ne plus avoir d'argent. Ah, et grossir aussi. Franchement, vous m'imaginez ressemblant à une grosse vache? Moi pas.
    Mes auteurs favoris en prose; Françoise Sagan. Jane Austen.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Vanina Vanini de Stendhal. Ou, Cécile dans Bonjour Tristesse de Sagan.
    Mes peintres préférés; Klimt. Van Gogh. Munch.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Moi-même? Franchement, aucune idée.
    Mes héros dans l'histoire; Jackie Kennedy. Audrey Hepburn (elle est morte donc c'est de l'histoire, non?). Coco Chanel.
    Ce que je déteste le plus; La trahison.
    Comment j'aimerais mourir; Dans une robe Chanel, un verre de Cosmopolitan à la main, des Louboutin de 10cm aux pieds.
    L'état présent de mon esprit; Motivée, pour du shopping, et une soirée cocktails.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; Une petite défaillance à cause d'un taux un peu trop élevé d'alcoolémie dans le sang. Ca arrive à tout le monde non?
    Ma devise; "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." Merci, Léon Tolstoï.

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :

    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Id8vie Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. 2i9qds7jpg Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Mt321y
    Très cher journal intime,
    oui je sais, c'est complétement ridicule d'écrire dans un cahier à 18 ans. Mais je suppose que je vais devoir m'y habituer. Car oui, ça y est, mes très chers parents se sont fait un grand plaisir de m'envoyer à New-York. Ils pensent que c'est ici que je pourrais avoir l'école la plus prestigieuse pour ma carrière. Je pense surtout que cela les arrange de ne pas avoir leur fille dans leurs jambes. Mais je ne suis pas surprise. Ils ne se sont jamais occupés de moi, pourquoi cela commencerait maintenant que j'ai 18 ans? Mais, je ne peux pas me plaindre, ils m'ont pris un somptueux appartement dans l'Upper East Side, là où vivait ma tante avant qu'elle s'installe elle aussi à Londres. Enfin, après quelques longues heures de vol, puis un trajet en taxi. Je suis arrivée devant mon appartement. Enfin, je pourrais dire une vraie maison. Plusieurs chambres, un salon, une grande cuisine, plusieurs salles de bain, tout y est, en excès devrais-je dire. En ce moment même, je suis allongée sur mon lit avec un fond de musique classique et un verre de vin. Il fait déjà sombre et je m'éclaire à la bougie pour me détendre après mon voyage. La vue de ma chambre est extraordinaire. Je sens déjà que je vais me plaire ici et pouvoir oublier l'ancienne Olivia. La petite lycéenne de base, prude et très intello. Car je sens déjà que NYC est la ville de tous les péchés. Et ce n'est pas le coup de fil de ma chère cousine qui a dit le contraire. Mais, je ne veux surtout pas perdre mon temps ici. C'est à dire que je tiens à garder mon niveau scolaire sans quoi je ne pourrais accéder à mon ambition suprême. Ah, et le détail que j'ai oublié de préciser à propos de mon 'appartement', mes parents ont engagé une bonne. Le paradis en quelque sorte. New-York, une école prestigieuse, une nouvelle vie, un nouvel appartement luxueux sans parents mais avec bonne. Que demander de plus? Ah, Londres ne va pas trop me manquer je crois. Bon, il est temps d'aller découvrir la ville. J'ai déjà repéré quelques bars et j'ai vu qu'il y vait une grosse soirée de prévue dans le coin. Voyons s'il est faisable d'y entrer sans invitation. OMG, it's already exciting !



    2ème anecdote :

    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Tumblr_lcs2dhkkpf1qf9orfo1_500
    Soirée déprimante pour O qui subit comme un mal du pays. Qui aurait pu croire que ses parents, son ancien domicile et tous ses amis, même ennemis lui manqueraient? Et bien, Olivia et sa fierté ne l'auraient jamais pensé. Mais après la lecture d'un long e-mail de sa meilleure amie, Mlle Coop' se sent complétement dévastée et le temps dehors n'aide pas. Il pleut. Il fait gris et elle a une tonne de boulot à faire. Mais Olive a bien appris quelque chose à New York, c'est de ne jamais se laisser abattre. Il y a toujours un moyen de se remonter le moral dans cette ville. La méthode qui marche à quasi tous les coups? Une bonne soirée bien alcoolisé remplie de beaux jeunes hommes. Tout le monde cherche la même chose... s'amuser! Alors c'est parti. Olivia choisit une tenue élégante mais sexy afin de mettre ses atouts en valeur. Appelle un taxi et c'est parti pour une soirée de folie. Tout tombe bien, elle avait entendu parler d'une soirée organisée par une fille de sa classe. Un petit sms et le tour est joué. 10 minutes de taxi et Olivia pourra oublier tous ses soucis.
    Olivia arrive la soirée, la salle est noire de monde. Ah, espérons qu'elle soit bien peuplée ! Cependant, il faut de suite se mettre dans l'ambiance et pour cela, O. fonce vers le bar.
    -Un martini s'il vous plaît.
    Un petit blondinet vient à côté d'elle, il semble très en forme. O. sent qu'elle va devoir se le farcir celui-là.
    -Bonsoir ma jolie. Tu es là toute seule? Je t'offre un verre?
    Oh non, ce mec allait complétement lui gaâcher sa soirée, elle le sentait.
    -Bonsoir. Oui je suis seule. Et je viens déjà de commander. Mais tu pourras me payer les suivants. A une seule condition, tu te tais. Je suis sobre pour le moment, et toi tu es insupportable. Quand je serais ivre morte alors là, tu me seras peut être utile. Mais pour le moment, j'ai juste besoin de ton argent. Compris?
    Le jeune homme ouvrit grands les yeux. Apparemment il n'était pas habitué à ce qu'on lui parle de cette sorte. Puis, il adoucit son visage et sortit le grand jeu du charmeur.
    -Oh, une femme de caractère. J'aime beaucoup. Mais puisque tu poses tes conditions, je peux également poser les miennes. Je te paye tes verres si tu veux, mais à ce moment-là, quand tu auras eu ta dose suffisante, on ne fera pas que se regarder en chien de faience, ok?
    O leva les yeux au ciel, puis but son martini cul sec. Elle lui lança un regard noir en désignant le serveur, signifiant "T'attends quoi pour commander la suite?". Il s'activa. Et quelques heures durant, ils buvaient tous les deux et au fur et à mesure, ils commencèrent à parler, Olivia devenant de plus en plus bavarde avec l'alcool. Puis après de nombreux verres, un petit rail de coke, et un sms de son ex, O. prit son cher compagnon de boisson par la main, ils montèrent l'escalier, prirent une chambre, et la suite, vous vous en doutez. Ils n'ont pas fait des mots croisés soyez en surs. Puis, l'alcool ayant toujours son effet sur Coop, ils prirent une limo, cédèrent à nouveau au désir. Olivia passa la nuit chez le jeune homme. Le lendemain, Olivia ramassa ses vêtements, partit ses chaussures à la main et pria pour ne jamais revoir ce cher inconnu qui lui avait fait oublier ses soucis le temps d'une soirée...


    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : M.
    AGE : 17ans
    AVATAR UTILISÉ: Leighton Meester
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: CHOUETTE Very Happy
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 2...internat oblige.
    MOT DE LA FIN: Je suis désolée, ma fiche est nulle... Sad



Dernière édition par Olivia J. Cooper le 07/12/10, 08:41 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 07:53 pm

Tu as posté deux fois ta fiche Laughing

Je vais supprimer l'autre alors.
Je te réserve Leighton, et bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 07:59 pm

C'est vrai ?! Laughing
Quelle débile... sing
Merci merci Smile
Ps, sublime avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 08:09 pm

Pas grave, t'inquiète. Wink

Cela ne te dérangerait pas de changer ton prénom, par contre ?
On a déjà une June dans nos PV, donc pour éviter la confusion, ça serait plus pratique que tu changes de prénom. smile 1

Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 08:18 pm

Bienvenue, Leighton est un excellent chooooix. i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue45/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 08:55 pm

Bienvenue à toi bave
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 09:42 pm

Oh shit... Vous avez pas une idée, du coup?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty06/12/10, 10:51 pm

Bienvenue parmi nous.

Je me sers souvent de ce site pour trouver des idées de prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 07:49 pm

Tu veux que je modifie ton prénom alors ? Je vois que tu as fait ton choix.
Parce que peut être qu'on a désactivé l'option de changement de pseudo, je ne sais plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 07:50 pm

J'étais justement en train de le modifier, je venais de pense que je l'avais pas fait --'
(Bon je m'excuse pour le début pourri de ma fiche. Je crois que la 2e anecdote sera aussi complétement pourrie :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 07:53 pm

Tu ne peux pas faire partie de ce groupe, sinon tongue

Bienvenue bise
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 07:56 pm

Mais non c'est pas pourri du tout. i'm beginn u
J'aime bien la british qui arrive à New York. Il y a 3 british dans les pvs, j'espère qu'ils vont vite arriver, comme cela, cela peut te faire des liens assez funky. smile 1

Jill Marshall a écrit:
Tu ne peux pas faire partie de ce groupe, sinon tongue

ALALA, J'AVAIS MÊME PAS VU.

Je suis une admin indigne.
Going out

Merci de le signaler !

Donc oui, tu ne peux faire que partie des "new yorkers".
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 07:58 pm

Oh mais je suis une mégaboulette ! (aha).
Merci pour les corrections et les "bienvenue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 10:17 pm

Pas grave, t'es pas la seule, t'en fais pas, je fais aussi partie de cette catégorie. laugh

Je viens seulement de voir maintenant que tu avais fini. Excuse moi. luuuv

Alors, tout me semble bon, je te valide. i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Olivia J. Cooper
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Olivia J. Cooper

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2010
Crédits : .
Célébrité de l'avatar : Leighton Meester
Statut : Single
Job : Student
Localisation : Upper East Side. NYC


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue100/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 10:20 pm

Pas de souci, je te comprends... (Je suis une grande étourdie ;D)

MERCI ! luuuv
Ah et s'il te plaît, je veux un lien parce que bon... Blake quoi ! little heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Left_bar_bleue70/100Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. _
MessageSujet: Re: Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done. Empty07/12/10, 10:21 pm

Volontiers, tu vas voir mon personnage est particulier sing
C'est pas la nunuche qu'est Serena dans GG, contrairement à la ô combien géniale Blair.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com

Olivia Juliet Cooper ft Leighton Meester. - Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser