Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Eden | One day, I will have everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 01:00 pm

    IDENTITY CARD
    Eden | One day, I will have everything !  X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Eden | One day, I will have everything !  Minkakelly36
    © shiya
      Eden Leah McALLEN;
      "If people are truly, madly, deeply in love with each other, they will find a way."


      Eden | One day, I will have everything !  Zzminka1 Eden | One day, I will have everything !  Zzminka2 Eden | One day, I will have everything !  Zzminka3


      Salut toi. Je suis Eden et j'ai 25 ans. Je mène une vie paisible à NewYork, où je travaille en tant que mannequin pour Urban Outfitters. J'ai la nationalité américaine mais j'ai également des origines écossaises Je suis née à NewYork, aux Etats-Unis. Je suis actuellement célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétérosexuelle. Je vis actuellement dans le Lower East Side, et ce, seule. De plus, j'appartiens au groupe des Fucking Funny. See you later guys.


    THIS IS THE STORY OF MY FUCKING AMAZING LIFE
    Eden | One day, I will have everything !  X3x0eg je suis sûre que ta vie est fort intéressante

    J’appartiens à une espèce qui devient rare, les vraies newyorkaises, celles qui sont nées au cœur de la grosse pomme et qui y ont grandi, qui ne l’ont jamais quittée. Enfin presque pas. Même si j’ai des origines écossaises dont je suis fière. Et à mes yeux, mon enfance été parfaite. Je suis née et j’ai grandit dans une maison de ville dans l’Hudson Heigh, un quartier résidentiel situé dans l’Uptown, Manhattan. J’ai un frère et une sœur aînée, de deux et cinq ans. Mes parents m’ont offert un chien, une adorable boule de poils du nom de Pixie à l’âge de cinq ans. Et j’étais ce qu’on pouvait appeler une petite fille modèle à leurs yeux : des bons résultats scolaires, quelques amis issus de bonne famille aussi car habitant le même quartier, je n’étais pas capricieuse ou rebelle, mais plutôt serviable et généreuse. Mais ça n’a pas duré. Vers 12/13 ans, j’ai commencé à m’intéresser aux jolies choses, aux belles chaussures, aux robes un peu plus ornementées, j’ai commencé à me maquiller. Mes parents ont pris ça pour le début de ma crise d’adolescence et m’ont laissée faire. Ils ont même fermé les yeux au début sur mes notes qui diminuaient petit à petit.
    Au lycée, j’ai rencontré trois filles, mes trois meilleures amies encore maintenant, Daphné, Judith et Roxanne, qui comptent encore énormément pour moi aujourd’hui, et qui étaient aussi fan de mode et de shopping que moi. On a passé un sacré nombre de samedi à faire du lèche-vitrine au lieu de réviser nos cours, et pour cacher ces escapades à nos parents, on s’inventait des sujets d’exposés. C’est vers 16 ans que je me suis rendue compte que je n’avais aucune envie de reprendre l’entreprise familiale comme mon père aurait aimé mais que je préférais travailler dans la mode, ma passion. Et je voulais faire le métier qui me faisait le plus rêver, mannequin pour une grande marque. Quand j’ai annoncé mon choix à mes parents, ils s’y sont tout de suite opposés. Mes aînés faisaient des études, et ils voulaient que je prenne la même voie, surtout qu’être top model n’était pas un vrai métier pour eux. Le conflit a duré plus de six mois, mais à force de voir mes notes dégringoler, ils ont du se rendre à l’évidence et un peu à contrecœur, ils ont accepté mon choix de vie. Ils ont même accepté de me financer mon première book à condition que j’obtienne quand même mon diplôme de fin d’année. Avec l’aide de Roxanne, la plus intelligente de nous quatre, j’ai réussi à rattraper la plupart de mes lacunes et j’ai été diplômée.
    Et l’été suivant, toute fière, je suis allée avec mon book rendre visite aux plus grandes agences de mannequins, celles qui me faisaient le plus rêver. Malheureusement, j’ai rapidement déchanté. Peu de monde voulait parier sur une jeune femme de 18 ans avec aucune expérience professionnelle. Pendant un an, j’ai passé autant de casting que possible, même pour des publicités pour essayer de mettre de l’argent de côté. Je suis restée chez mes parents le temps de trouver un vrai contrat. La chance m’a sourit quelque jours après mon 19e anniversaire. Une marque encore peu connue m’avait choisie pour être un de ses mannequins. C’était une marque de lingerie, Agent provocateur. Poser en sous-vêtements sexy et voir sa plastique presque nue exposée un peu partout m’a fait bizarre. Je m’attendais autre chose pour mes débuts c’est sur. Mais j’ai pu obtenir ma première paye grâce à ce contrat, et une agence a bien voulu enfin s’occuper de moi. J’ai pu partir de chez mes parents, et enfin être indépendante. J’ai toujours eu du succès auprès des garçons, et ce depuis le collège. C’est d’ailleurs un peu « grâce » à une de mes ex petits-amis que j’ai rencontré Daphné. Elle m’avait piqué un mec au lycée. Puis a regretté son geste une fois qu’ils ont rompus et est venue s’excuser. Je ne suis pas rancunière. On a sympathisé peu après, et je pense que si je devais n’en choisir qu’une parmi mes amies, c’est elle.
    Actuellement, j’habite un petit appartement dans le Lower East Side. Je viens de finir des photoshoot pour la nouvelle collection d’Urban Outfitters, une marque que j’adore. Et j’enchaîne les petits contrats. Bon, le salaire n’est pas vraiment ce que j’espérais, et j’ai des journées de douze heures plus d’une fois par semaine, mais j’essaye de garder du temps pour mes amies. Et chaque vendredi, je rejoins Daphné pour accomplir notre rituel hebdomadaire, acheter une paire de chaussures. Je n’ai pas énormément de moyens pour assouvir ma passion du shopping, j’essaye de récupérer le maximum de vêtements lors de photoshoot et je suis de près les ventes privées ayant lieu en ville.
    Ah et j’oubliais. J’ai rencontré Kate Moss lors de la dernière fashion week. Elle a prit le temps de discuter un peu avec moi, c’est une fille adorable. Et elle m’a encouragée à continuer à me battre. C’est ce que je compte faire !



    WHAT A PEASANT SLAVE AM I !
    Eden | One day, I will have everything !  X3x0eg à présent, votre caractère...mauvais or not mauvais ?

    Caractère du personnage Si mes amies vous parlaient de moi ,je pense que le premier adjectif qui leur viendrait serait surement fidèle. Je connais Daphné, Judith et Roxanne depuis presque 10 ans, et j’espère ne jamais les perdre de vue. Elles savent qu’elles peuvent avoir confiance en moi, leurs secrets seront bien gardés. Mais uniquement les leurs. J’avoue que je suis assez commère sur les bords, j’aime les petits potins, les rumeurs en tout genre, et j’aime les répéter à qui veut les entendre. Je leur rends service quand je peux, car elles le méritent. Elles ont toujours été là pour moi quand j’étais en difficulté. Mais parfois, je suis trop gentille avec des personnes qui ne le méritent pas, et je ne m’en rends pas toujours compte immédiatement, souvent trop tard. Et je pense aussi être quelqu’un de drôle, j’aime rire et m’amuser. Et sur les plateaux des shoots, on m’entend d’ailleurs souvent piquer un gros fou rire. Ma bonne humeur est communicative. J’aime aussi faire des blagues aux autres mannequins ou aux photographes avec qui le courant passe bien. Je me comporte parfois comme une grande gamine, je l’avoue. Et je suis une grande romantique : je ne dis pas que je crois au prince charmant, mais j’ai envie de trouver l’homme parfait pour moi, celui qui m’aimera pour ce que je suis, avec qui je me marierai et avec qui j’aurai des enfants. Mais je ne suis pas parfaite. Je suis assez paresseuse. Vous ne me verrez jamais faire un footing ou même mettre le nez dehors avant 10 heures du matin si je n’ai pas besoin de me lever. Même de toute la journée car il m’arrive de ne pas quitter mon lit quand la journée d’avant a été particulièrement fatigante. Je suis une fille maladroite, qui se cogne partout, qui a donc des bleus plein les jambes. Et parfois, il m’arrive d’être défaitiste, d’en avoir assez de travailler des heures et des heures pour un salaire minuscule, j’ai alors envie de tout laisser tomber, et de retourner chez mes parents, et tant pis s’ils m’accueillent avec un « on te l’avait bien dit ». Heureusement, ces phases sont passagères.

    [b]Vos goûts
    En soirée, je commande le plus souvent une flûte de champagne pour commencer la soirée. Mais j’ai horreur des cocktails à base de tequila. Je suis une grande fan de la cuisine japonaise, et je pourrais manger des sushis tous les jours. J’aime beaucoup le jazz, et depuis que j’ai découvert Norah Jones, je ne peux m’empêcher de mettre sa musique en fond quand je prends mon bain. Si je ne devais choisir qu’un seul accessoire de mode, ce serait les chaussures. Je mange des glaces presque tous les jours en été. Comme beaucoup de newyorkaises, j’aime beaucoup prendre mon café du matin chez Starbucks. Je n’ai pas de permis, donc pas de voitures, et je me déplace en métro la journée et en taxi à partir de 19h.. Vous ne serez pas étonnés d’apprendre que mon lieu de prédilection à NY est Bloomingsdale. Bien que j’aime aussi me balade à Central Park quand j’ai du temps libre. Je ne suis jamais montée en haut de la Statue de la Liberté. J’adore les bougies, je dois en avoir de tous les parfums, et j’en allume tous les soirs. Je déteste les films d’horreur. Ma saison préférée est l’hiver, et j’adore voir la ville couverte d’un manteau blanc. J’aime aussi les fêtes de fin d’année. Je me ronge les ongles depuis que j’ai 10 ans et les maquilleuses doivent me poser des faux ongles pour chaque photoshoot. Je ne supporte plus mon voisin du dessus qui laisse miauler son chat jusqu’à pas d’heure la nuit. Contrairement à beaucoup de mannequin, je ne me suis jamais approchée de la drogue, même si une petite pilule pour être moins ressentir la fatigue peut paraître tentante des fois. Il m’arrive de voyager grâce à mon métier, mais je ne trouve jamais le temps de visiter la ville où je suis, ce que je trouve vraiment dommage. J’ai énormément de mal à me réveiller le matin, et il m’arrive d’arriver en retard à mes rendez-vous. Je préfère une bonne soirée entre amies, et à méga fête dans une boutique de nuit huppée. Je suis une inconditionnelle fan des produits de maquillage Mac. Je n’aime pas les coiffures trop folles que me font parfois les coiffeurs sur les shoots, parce que je prends des heures à me démêler les cheveux parfois. Je ne supporte pas de croiser des filles qui ne savent pas se maquiller, qui ont trop de noirs autour des yeux, ou qui ont tellement épilé leurs sourcils qu’ils ne sont plus qu’un trait minuscule.

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Eden | One day, I will have everything !  X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Eden | One day, I will have everything !  Zzminka4
    icon by amaryllis
    PRÉNOM/PSEUDO : Pauline
    AGE : Majeure M'dame !
    AVATAR UTILISÉ: Minka Kelly
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Je suis fan de Sex in the City, je ne pouvais pas passer à côté. J'aime beaucoup la présentation des PV et le design du forum en général.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 5/7
    MOT DE LA FIN: Je crois que je vais me plaire ici ! i'm beginn u



Dernière édition par Eden McMallen le 05/12/10, 10:24 pm, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue100/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 01:10 pm

Bienvenuuuuuuuue coupine héhé superman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 01:13 pm

J'ai hésité entre beaucoup de PV avant de prendre celui d'Andrea, mais je suis contente de faire au moins une heureuse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue45/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 01:16 pm

Bienvenuuuuue I love you
Je file te réserver K. Bell egypt
Bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 01:25 pm

Je vais déjà vous paraître énervante, mais je change de PV. Celui de Roxanne me convient mieux.
smile 1
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue100/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 03:15 pm

Déjà de la compétition, et ben. pervert Laughing
Cela dit, bienvenue parmi nous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 03:27 pm

Merci Jill Very Happy

Dire que j'ai changé pour éviter de la compétition, je me suis dis que moins de monde serait intéressé par ce rôle. Je changerai une troisième fois s'il le faut, même si j'aimerai vraiment avoir celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 03:32 pm

Je crois que le rôle est réservé pour cinq jours... Donc normalement, si j'ai bien compris & comme il y a déjà une Roxanne, ça risque de coincer. Neutral

Mais bon, je raconte peut être des conneries Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue70/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 03:48 pm

Si tu as bien raison. smile 1

Comme indiqué dans les règles, on réserve l'avatar pour 5 jours Wink
Ca m'embête qu'il y ait de la compétition. sorry

Donc, il n'y a pas un autre rôle qui t'intéresse ?
Tu peux très bien prendre Andrea d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 03:58 pm

Andrea ne m'intéresse plus, et lorsque j'ai changé de pseudo, c'était marqué libre dans la fiche.
Et puis je viens de finir celle-ci, ça m'embêterai un peu de tout recommencer, mais bon, s'il le faut, je n'ai pas vraiment le choix je pense.

Vais aller chercher un autre PV je pense.
Eden m'aurait aussi plue, mais je n'accroche pas du tout avec Miranda Kerr. Si il possible d'échanger avec Minka Kelly, est-ce qu'on peut alors me réserver le PV d'Eden ? Je ne serais pas connectée cet après-midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue70/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 04:04 pm

Ouiiiii Eden avec Minka Kelly me va très bien.
Je voulais ralentir les changements d'ava (on en a déjà eu deux) mais dans ce cas précis, j'accepte étant donné que tu ne peux pas avoir Roxanne.

Donc je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue45/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 04:32 pm

Et je m'excuse pour t'avoir dis que tu pouvais *pars en moonwalk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 07:45 pm

Merci de m'avoir réservé Eden et d'avoir bien voulu que je change d'avatar. Vous êtes adorables les filles i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue70/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 07:53 pm

No problem, c'est la moindre des choses. I love you

J'espère qu'Eden te conviendra tout autant. smile 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue92/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 08:44 pm

BIENVENUE I love you
Contente que tu ai pu trouver un PV qui te convienne! Bonne continuation pour ta fiche, et merci de ton inscription luuuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 10:23 pm

Merci ! Eh oui, Eden me convient parfaitement aussi.

Et j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Eden | One day, I will have everything !  Left_bar_bleue70/100Eden | One day, I will have everything !  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Eden | One day, I will have everything !  _
MessageSujet: Re: Eden | One day, I will have everything ! Eden | One day, I will have everything !  Empty05/12/10, 10:42 pm

J'ai beaucoup aimé ta fiche excited
Tu as bien su faire référence à tes liens, au caractère d'Eden etc. C'est tout à fait en accord avec le personnage.

Bref, je te valide. i'm beginn u


BIENVENUE CHEZ NOUUUS i\'msozen
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com

Eden | One day, I will have everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: A big cemetery (fiches abandonnées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser