Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:01 pm

    IDENTITY CARD
    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  5ttm55
    © psychozee
      daphné olivia clapton;


      daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  30117451 daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  2vuetf5 daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  92501765
      (c) bazzart

      Salut toi. Je suis Daphné Olivia et j'ai 25 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je travaille en tant que coach de sport à domicile. J'ai la nationalité Américaine mais j'ai également des origines Grecque Je suis née à New York, en Amérique. Je suis actuellement en célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétérosexuelle. Je vis actuellement à l'Upper East Side, et ce, seule. De plus, j'appartiens au groupe des fucking funny. See you later guys.




    WHAT A PEASANT SLAVE AM I !
    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  X3x0eg à présent, votre caractère...mauvais or not mauvais ?

    Caractère du personnageDaphné possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie. Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure. Génereuse et adorable, elle se fait très rapidement des amis qu'elle garde longtemps grace à sa loyauté incontesté et elle devient vite attachante avec ses petites blagues qui remontent le morale et ses conseils très appreciés. On pourra lui confier toute sortes de choses sans crainte qu'elle crache le morceau à quelqun (pas même si on lui offre une tonne de chocolat en retour.) Opportuniste et ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigeante avec les autres, mais également avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Malgré ses quelques défauts, la jolie brune est avant tout une personne sociable et même plutôt marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit - si possible en bonne compagnie - Daphné est également une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car elle apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire. C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, Daphné sait se montrer à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration ! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut.

    Vos goûts Nourriture? Daphné ne se prive de rien elle vit sa vie a 100%. Elle n'hésite pas à prendre un ENORME mille-feuilles et ne se soucie guère du nombre de calories que lui apportera se gâteau. En effet elle est de nature très mince mais surtout fait beaucoup de sport! Elle pratique beaucoup le tennis et le footing (tous les matins..eh oui, une fidèle qui une foi qu'elle s'est fixé un objectif le respecte jusqu'au bout!). Mais ce qu'elle préfère après tout, c'est bien sur passer du temps avec ses amis. Eh oui la jeune adore sortir le soir jusqu'au bout de la nuit, faire la fête avec ses chèrs amis. Mais bien sur la jeune femme déteste certaine chose. Ce que Daphné déteste par dessus tout c'est bien les mensonges. Si une personnes lui ment elle le sait directement, c'est un sens innée chez elle. Elle ne supporte pas les personnes qui lui mente. Elle trouve ça lâche et déloyale. Elle arriverait très bien à perdre une amitié si on lui mentait. De plus elle déteste les personnes qui ne sont pas franche, qui joue un rôle. Elle connait bien ces personnes et ne les supporte pas non plus. Elle est très directe parfois trop c'est pour ça qu'elle aime bien que les gens soit franc avec elle et qu'il ne tourne pas autour du pot! Daphné est aussi une fille qui aime le luxe. Elle aime prendre des bains, prendre le temps de soigner son apparence, se coiffer et de se bichonner. Elle adore se ballader en forêt, au bord de l'eau, dans des endroits calmes.

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Oth67
    (c) SUNSHINEANGEL89
    PRÉNOM/PSEUDO : sam
    AGE : 17 ans
    AVATAR UTILISÉ: sophia bush
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: il gère de la fougère
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 5/7
    MOT DE LA FIN: smile 1




Dernière édition par Daphné O. Clapton le 05/12/10, 03:36 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:01 pm

    THIS IS THE STORY OF MY FUCKING AMAZING LIFE
    daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  X3x0eg je suis sûre que ta vie est fort intéressante

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      what about your fake tales?

    Le quinze avril, New York.

    « Chérie, souviens toi des cours et respire doucement. » Dit doucement Joshua Clapton qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grâce au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, fragile et magnifique Daphné venait de venir au monde, ce quinze avril et alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Joshua ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Joshua se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant. C'est ainsi que se déroula la naissance de Daphné et à chaque fois qu'elle parlait à sa mère de cet accouchement, elle lui montrait les photographies de sa naissance comme pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir couper le cordon avec elle ... mais vivre dans un cocon et etre chouchoutée ça lui plait en fait.

    La petite fille, à peine née, fut déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux noisettes rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Elle fit d'ailleurs la couverture des plus grand magazines avec son père, alors qu'elle avait à peine deux jours. Son père étant un grand homme d'affaire connu. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Sa mère ne prit pas non plus un congé maternité pour l'élever, vu tous les préoccupation qu'elle avait avec son travail et son père n'étant presque jamais là, elle fut donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille.

    Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Daphné n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec sa meilleure amie au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Rylee se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. A l'age de ses 4 ans, ses parents decidèrent de divoircé, ce qui marqua beaucoup la petite Daphné. Brillante élève, Daphné était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe, comme faire semblant de jeter des araignées... Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore.

    Lorsqu'elle fêta son douzième anniversaire, la jeune fille connus le tennis et elle se rendit compte que c'était sa grande passion. Sa mère lui firent construire un terrain de tennis dans leur grand jardin, avrait dire il y avait beaucoup de place. Elle passait plus de temps dans les concours qu'elle remportait que sur les bancs des classes mais cela ne l'empêchait pas d'être bonne élève. A ses 16 ans, Daphné hésita à continuer ses études et voulait entrer rapidement dans le monde du travail mais se résigna à avoir son bac, pour ne plus avoir sa mère sur son dos. Après son diplôme la belle brune décida de se tourner vers le sport et en fit son métier. Elle est maintenant épanouie et ne regrette en aucun cas le choix qu'elle a fait, elle est heureuse de se consacrer à ce qu'elle aime faire : le sport.



Dernière édition par Daphné O. Clapton le 05/12/10, 02:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue100/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:03 pm

Bienvenue pervert !

Personnellement, je préfère le prédef d'Amber, j'aime beaucoup sa fragilité & sa boulimie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:05 pm

    Merci beaucoup smile 1
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue100/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:07 pm

Mais après, j'ai pas relu Daphné et elle m'avait pas marquée plus que ça, donc je vais relire histoire d'être objective tout de même sing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:08 pm

Pour moi, c'est Amber.
Mais bienvenue d'moiselle ! calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:13 pm

    Merci !
    Au final j'hésite entre quasiment tous les prédéfinis, ils sont si bien rédigés,
    et plus indécise que moi on ne peux pas ... beating you
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:16 pm

Si moi. J'indécisationne même entre deux trucs nuls genre yaout vert ou jaune... A la sodexo donc, vert ou jaune, c'est le même gout. Ouais, je sais on est au 3606 racontage d elife là...

Bienvenuuuuuue en tous cas. (ah et j'ai pas d'avis pour t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue92/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:17 pm

BIENVENUE. I love you

C'est deux bons personnages, Daphné est très fofolle et pleine d'assurance, alors que Amber est snob et complexée, plus fragile. Pour le coup, c'est un peu deux opposés. Daphné serait plus amusante à jouer, Amber plus recherchée peut être? Ca dépend de quel genre de personnage tu recherches. red
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue100/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:22 pm

Daphné O. Clapton a écrit:
    Merci !
    Au final j'hésite entre quasiment tous les prédéfinis, ils sont si bien rédigés,
    et plus indécise que moi on ne peux pas ... beating you

J'ai hésité trèèès longuement entre au moins six personnages donc je ne peux que te comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:39 pm

Leighton J. Fendler a écrit:
Si moi. J'indécisationne même entre deux trucs nuls genre yaout vert ou jaune... A la sodexo donc, vert ou jaune, c'est le même gout. Ouais, je sais on est au 3606 racontage d elife là...

Bienvenuuuuuue en tous cas. (ah et j'ai pas d'avis pour t'aider)

    j'ai bien ris, merci, ça fait plaisir de ne pas être la seule à hésiter pour des trucs futiles !
    Je pense que je vais garder Daphné, je verrais quand je commençerais ma fiche - merci à tous i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue100/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty04/12/10, 11:58 pm

Bienvenue. luuuv
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue45/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty05/12/10, 01:44 am

Tout d'abord : bienvenue I love you
Pour ce qui est des deux pvs, je ne sais que te dire scratch
Daphné est un personnage vraiment haut en couleur et qui m'a l'air vraiment intéressant à jouer, puis t'as déjà Scarlett comme lien donc c'est déjà ça pervert Par contre c'est vrai que si tu veux vraiment un lien amoureux, ça va être dur avec Edward (Jackson R.) parce que je pense que tu vas avoir du mal à le trouver ._. (bah oui, les pv en fauteuil roulant généralement ça n'attire pas) donc c'est vraiment à toi de voir
Ensuite, pour ce qui est de ma petite Kara aheum...je ne sais pas, je l'avais vraiment imaginé et tout et tout, jusqu'à même vouloir la jouer à un moment, d'ailleurs avant j'étais Tanguy, mais comme je me suis dis que j'allais jamais réussir à tenir avec 2 comptes, je l'ai abandonné. Bref, ce n'est pas le sujet...Disons que Kara...je ne sais pas, je ne vais pas te faire son éloge, moi je l'aime bien c'est tout mais c'est vraiment ton choix, si tu choisis Daphné alors c'est génial Smile et tout aussi génial que si tu choisis Kara.
Bref, je me tais moi et je vais te réservé...bah Daphné pour le coup egypt
(et merci hug )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue70/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty05/12/10, 02:01 am

DAPHNÉ dead
J'aurai aimé la jouer. En fait, j'aurai aimé jouer 99% des PVS quoi Arrow

Bref, bienvenue ici. luuuv
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty05/12/10, 12:52 pm

    merci beaucoup !
    je vais garder Daphné i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty05/12/10, 03:31 pm

    double poste mais j'ai terminé ma fiche confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Left_bar_bleue70/100daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  _
MessageSujet: Re: daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE. daphné ♣ she's gonna rock your world.  | DONE.  Empty05/12/10, 04:08 pm

Parfait, tout est en accord avec le personnage.

Je te valide donc. luuuv

BIENVENUE CHEZ NOUS lapinou

NB : Daphné n'habite pas dans l'Upper East Side mais à Harlem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com

daphné ♣ she's gonna rock your world. | DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: A big cemetery (fiches abandonnées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser