Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jayden-Cilian ♣ king of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 09:53 pm

    IDENTITY CARD
    Jayden-Cilian ♣ king of heart X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Jayden-Cilian ♣ king of heart 24l92c11
    © blackbird
      Jayden-Cilian Ezeckiel CARNAHAN;
      « Freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes. » Gandhi


      Jayden-Cilian ♣ king of heart Etuq8811 Jayden-Cilian ♣ king of heart Th_ian12 Jayden-Cilian ♣ king of heart Th_vd110

      Salut toi. Je suis Jayden-Cilian Carnahan et j'ai 26 ans. Je mène une vie paisible à New yORK, où je travaille en tant que Métier. J'ai la nationalité américaine mais j'ai également des origines irlandaise Je suis né à Moscou, en Russie. Je suis actuellement célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis bisexuel. Je vis actuellement à East Village, et ce, seul. De plus, j'appartiens au groupe des .... See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Jayden-Cilian ♣ king of heart X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; L'intelligence. Je ne supporte pas les idiots, les naïfs influençables qui se font tout le temps avoir. Certaines personnes semblent vraiment être nés pour être des martyrs. A se demander comment on peut si candides quand on voit à quel point la nature humaine peut être mauvaise.
    Le principal trait de mon caractère; L'ambition. Certains diraient que j'ai les dents qui rayent le parquets, d'autre que je sais ce que je veux et que je me donne les moyens de réussir. Je suis un vrai requin qui ne lâche jamais le morceau.
    La qualité que je préfère chez les hommes; L'élégance. Un homme doit être courtois et toujours se comporter comme un gentlemen avec une demoiselle.
    La qualité que je préfère chez les femmes; L'humour. Je suis du genre à être charmé par les demoiselles qui savent s'amuser, qui sont capables de rire d'elle-même. J'aime les personnes pleines de joie de vivre, sachant croquer la vie à pleine dent.
    Mon principal défaut; L'orgueil. Enfin, ce n'est pas moi qui le dit. De mon point de vue, je n'ai rien à changer, mais d'après ce qui se dit j'ai un égo surdimensionné. Je ne vois pas quel mal il y a à penser du bien de soi, il y a déjà suffisamment de personnes pour en penser du mal.
    Ma principale qualité; La générosité. Je suis loin d'être avare et quand quelqu'un se trouve dans le besoin je n'hésite pas à intervenir.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; La loyauté. On se connait parfaitement et aucun ne pourrait me trahir, comme je ne pourrais en trahir aucun. Mes véritables amis sont ceux en qui j'ai une confiance aveugle que je sais être parfaitement placée.
    Mon occupation préférée; Les vieux films de la grande époque hollywoodienne.
    Mon rêve de bonheur; Une vie pleinement réussie, avec une carrière au firmament, une vie de famille sereine et des amitiés toujours aussi solides. Cela peut paraitre un tantinet utopiste, mais j'espère réussir un jour à trouver cette équilibre.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Devenir un paumé. Un raté qui n'aurait rien fait de sa vie, un de ceux que les gens regardent avec pitié et mépris avant de retourner à leur petite vie.
    Mes auteurs favoris en prose; Shakespeare, Stephen King. J'aime lire un livre qui me coupe totalement du monde extérieurement et dont les mots restent longtemps encrés dans mon esprit. Mais, Shakespeare est sans nul doute celui qui me fascine le plus : le songe d'une nuit d'été, Othello, McBeth.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Superman, Batman, tout les superhéros sauvant la veuve, l'orphelin et le monde tant qu'on y est.
    Mes peintres préférés; Monet, Van Gogh. Je suis du genre assez classique, l'art abstrait et moi ne sommes somme guère amis. Picasso n'est ainsi pas ma tasse de thé, mais j'apprécie tout de même Warhol.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; George Washington, Nelson Mandela, Einstein. Des personnes charismatiques, des leaders, des génies qui ont réalisés de grandes choses, qui ont contribué à faire avancer les choses.
    Mes héros dans l'histoire; Jules César, Gandhi...Des visionnaires, ayant des convictions, inscrit dans l'histoire.
    Ce que je déteste le plus; L'intolérance. Les racistes, xénophobes et autres m'insupportent. Je ne porte pas dans mon cœur les gens à l'esprit étroit.
    Comment j'aimerais mourir; J'aimerais m'éteindre doucement, après une longue vie bien remplie. Et je veux partir après ce qui m'aiment pour ne pas savoir qu'ils vont souffrir de ma disparition.
    L'état présent de mon esprit; réponse à insérer ici
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; réponse à insérer ici
    Ma devise; réponse à insérer ici


    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Jayden-Cilian ♣ king of heart X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Jayden-Cilian ♣ king of heart Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Meri
    AGE : 21 ans
    AVATAR UTILISÉ: Ian Somerhalder
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Coup de foudre. J'adore ! Déjà je suis une accro à Sex and the city, mais en plus vous en avez fait quelque chose de super.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 5/7
    MOT DE LA FIN:



Dernière édition par Jayden-Cilian E. Carnahan le 05/12/10, 12:06 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 09:53 pm

+1


Dernière édition par Jayden-Cilian E. Carnahan le 04/12/10, 10:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 09:53 pm

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Jayden-Cilian ♣ king of heart X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.


Dernière édition par Jayden-Cilian E. Carnahan le 04/12/10, 10:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 09:54 pm

    2ème anecdote :
    Sujet; Ici, vous n'avez aucune obligation. Laissez agir votre créativité. N'hésitez pas à faire des sujets loufoques, en respectant évidemment l'esprit du forum. Vos frasques sexuelles, vos déprimes du dimanche soir, vos désastres amoureux, tout peut faire l'objet de votre anecdote. Amusez vous !
    Vous pouvez insérer des dialogues, des images, ce que vous voulez. Merci de faire au moins 10 lignes.


    Vous voulez faire d'autres anecdotes, en plus de celles-ci ? Pas de problème.
    Vous pouvez en faire autant que vous souhaitez, si vous jugez cela utile.


Dernière édition par Jayden-Cilian E. Carnahan le 04/12/10, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue92/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 10:01 pm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE hug
Bonne continuation pour ta fiche, et merci de ton inscription.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 10:03 pm

Merci beaucoup miss !
Grongron little heart
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue100/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 10:06 pm

Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 10:08 pm

Oh Amanda i'm beginn u
Quel accueil de rêve gaah
Revenir en haut Aller en bas
Joan Holloway
CELEB & DIRTY l Pride is the deadliest of sins, but I am bursting with pride.
Joan Holloway

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2010
Crédits : itsmyturnbaby ; high voltage queen - ghinzu ; younglust
Célébrité de l'avatar : Katie C.
Statut : Célibataire
Job : Actrice
Localisation : Upper East Side
Citation du jour : On n'a rien à perdre quand on aime personne.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue100/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 10:38 pm

Bienvenue ici calinou !

J'adore le pseudo pervert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 11:02 pm

Merci
Katie i'm beginn u little heart
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 11:09 pm

Bienvenue super-prénom-de-ouf-qui-tue-sa-grand-tante-en-slip. smile 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty04/12/10, 11:57 pm

Ah ce point là ?! Hé bien merci smile 1
Super-avatar-de-ouf-qui-tue-sa-grand-tante-en-slip.
Joseph i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue45/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty05/12/10, 01:46 am

Je confirme, j'adore le prénom bave
BIENVENUE A TOI superman
Je dois t'avouer que je n'ai pour l'instant lu que ta fiche de travers mais ça m'a déjà l'air pas mal interessant pervert
Je vais te réserver Ian et te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue70/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty05/12/10, 01:59 am

BIENVENUTI. luuuv
(la fille qui s'est trompée de pays Arrow)

Bref, j'arrête de faire des blagues de merde, bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Jayden-Cilian ♣ king of heart Left_bar_bleue70/100Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Jayden-Cilian ♣ king of heart _
MessageSujet: Re: Jayden-Cilian ♣ king of heart Jayden-Cilian ♣ king of heart Empty10/12/10, 01:05 am

Il ne te reste plus que jusqu'à Samedi pour finir ta fiche !

A partir de Samedi, l'avatar sera remis en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com

Jayden-Cilian ♣ king of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: A big cemetery (fiches abandonnées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser