Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:16 pm

    (...) c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas.» oscar wilde.

    IDENTITY CARD
    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Amandar7
    © lux aeterna
      Jill Rachel MARSHALL;
      « La mode, c'est quelque chose au bord du suicide. »


      JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 2cwrehh JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 2qi722e JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) X2865y
      © xmockinggirlx @lj

      Salut toi. Je suis Jill Marshall et j'ai 22 ans. Je mène une vie paisible à New York, où je travaille en tant que mannequin pour Paul and Joe. J'ai la nationalité australienne. Je suis née à Canberra, en Australie. Je suis actuellement célibataire, mais sous le charme d'un beau architecte. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétérosexuelle à 100%, je ne supporte pas les filles, et cela n'est pas prêt de changer. Je vis actuellement à Theater District, et ce, seule. De plus, j'appartiens au groupe des Fashionistas. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; La détermination. J'aime les personnes qui savent ce qu'elles veulent, et qui s'y donnent à fond. Un peu comme moi, en somme. Il faut agir comme notre coeur nous le dicte, et non comme la raison le veut. Il ne faut pas se poser de questions. Si on désire une chose, il faut agir. A-t-on vraiment besoin de penser aux conséquences ? De peser les pour et les contre ? Ce n'est pas vivre tout ça. La détermination, le désir, doivent gouverner notre vie.
    Le principal trait de mon caractère; Dymanique. Je n'ai jamais été le genre à aimer la passivité. Je trouve qu'elle rime avec ennui, et ce n'est clairement pas ce que je ressens dans ma vie. Etre en mouvement est une chose vitale à mes yeux. Danser, me déhancher sur des rythmes aussi différents les uns que les autres, défiler... J'aime la vie, et j'ai bien l'intention de profiter au maximum de la mienne.
    La qualité que je préfère chez les hommes; L'apparence. Je vais vous paraître superficielle, mais qu'importe, n'est-ce pas ce que je suis parfois ? Très franchement, j'évolue dans un monde où l'apparence prime sur le reste. Dans le milieu de la mode, il n'y a pas de place pour les personnes non gâtées par Dame Nature. Alors, évidemment, seuls les hommes qui font de l'effet retiennent mon attention. Les autres ? A la trappe.
    La qualité que je préfère chez les femmes; En règle générale, je ne supporte pas les femmes. Je n'en compte d'ailleurs que très peu dans mon entourage, si ce n'est pas une seule. Néanmoins, je dirais leur élégance.
    Mon principal défaut; Ma capacité à user du mensonge lorsque je sens que les choses se gâtent. Mon insolence, aussi, je ne peux pas m'en empêcher. En fait, j'ai vraiment un mauvais caractère, je ne dois pas être toujours très facile à vivre. Heureusement que je suis jolie et souriante, ça compense.
    Ma principale qualité; Ma joie de vivre, je suppose.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; La confiance dont ils font preuve à mon égard.
    Mon occupation préférée; M'amuser, profiter de la vie et de ce qu'elle nous offre, ainsi que de ma jeunesse. J'ai un penchant immodéré pour la fête, l'alcool, ou encore les hommes.
    Mon rêve de bonheur; Détrôner Naomi Campbell ou encore Kate Moss, sans doute. Avoir leur réputation tout du moins. Et actuellement, je rajouterais : Cooper, cède à mon charme, bon sang !
    Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus intéresser personne. Un mannequin a besoin de contrats pour exister. Sans cela, il n'est plus rien. Retomber dans l'anonymat, subir l'indifférence des grands acteurs du milieu de la mode serait terrible pour moi. Un véritable coup dur. Du moment que ma beauté plaît, je serais heureuse. J'ai vingt deux ans, ne me parlez donc pas de malheur.
    Mes auteurs favoris en prose; Je ne suis pas très portée sur la littérature. Mais sans hésitation, je dirais Lauren Weisberger. Ces ouvrages sont un peu mes bibles, vous voyez.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; réponse à insérer ici
    Mes peintres préférés; Andy Warhol, et tous les autres peintres rattachés au mouvement Pop Art. Cest beau, c'est coloré, dynamique. Bref, c'est joyeux !
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Naomi Campbell, un modèle pour toute mannequin. Et, Coco Chanel évidemment.
    Mes héros dans l'histoire; Je ne suis pas très branchée histoire, j'ai tendance à ne regarder que le présent, et à m'intéresser à l'avenir. Comme le dit d'ailleurs si bien Allen, "l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années".
    Ce que je déteste le plus; Vieillir. La beauté n'est qu'éphèmère, et chaque nouveau jour m'éloigne de celle-ci.
    Comment j'aimerais mourir; Aimée.
    L'état présent de mon esprit; Sereine, même si j'ai appris souvent que les problèmes n'étaient jamais bien loin.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; Je suis plutôt rancunière. Aucune faute ne m'inspire de l'indulgence, si ce n'est peut-être la faute d'orthographe. Il faut dire que cela m'arrive parfois d'en faire, mais tout le monde n'est pas parfait, n'est-ce pas ?
    Ma devise; " Soyons réalistes, exigeons l'impossible."


    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Marine
    AGE : 20 ans
    AVATAR UTILISÉ: Amanda Seyfried
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Je trouve la bannière sublime. Et très franchement, le travail sur les prédéfinis est impressionnant. Je suis admirative, je cherchais un forum comme le votre depuis hyper longtemps ! Cest une pépite d'or. Merci à Moonriver pour le lien i'm beginn u I love you
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: Quotidienne.
    MOT DE LA FIN: GRAOU. luuuv



Je sais que le forum n'est encore pas ouvert, mais Amandine (Joan) m'a dit que je pouvais m'inscrire, j'espère que cela ne posera aucun problème. Sinon, j'attendrai sagement l'ouverture.
Sinon, petite requête. J'adore Kate Bosworth, je la joue d'ailleurs depuis un an. Seul hic : les ressources sont peu nombreuses, et autant dire que ça me bloque très franchement à force. Du coup, je voulais savoir s'il m'était possible de changer d'avatar? Si oui, m'autorisez-vous à prendre Scarlett Johansson ? (Je trouve qu'elle convient aussi à Jill). Si cela vous pose problème, je ferais avec, ne vous en faites pas. Merci d'avance pour la réponse. I love you


Dernière édition par Jill Marshall le 04/12/10, 06:38 pm, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:16 pm

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 2uxv50j

    « Découverte » était le maître mot de l’adolescence. Alcool, sexe, drogues… C’est à cette période de la vie que les futurs adultes flirtent avec le danger, mais surtout les limites imposées par leurs parents, et par les conventions traditionnelles de la société. Je n’avais guère échappé à la règle. Je m’y étais même donnée à cœur joie. La première à se vautrer par terre, à mettre sa langue dans la bouche des garçons, et même à écarter les cuisses, c’était bien moi. J’avais acquis une réputation sulfureuse, j’impressionnais même les autres filles, on me jalousait. Les garçons n’avaient d’yeux que pour la jolie blonde toujours prête à s’amuser que j’étais. Je me plaisais à être cette jeune fille, sincèrement. Mais mes parents ne partagèrent guère cet avis.

    « Ma fille, il faut que l’on te parle. » Cette phrase ne présageait jamais rien de bon. Dans les films ou encore les livres, c’était une vérité dérangeante qui suivait toujours ces quelques mots. La réalité était semblable à la fiction. Une triste nouvelle arriva à mes oreilles. « Nous t’avons élevé dans l’amour. Tu n’as jamais manqué de rien. Nous avons tenté de t’apprendre les bonnes manières. Malheureusement, la jeune fille sage que tu étais et que nous adorons par-dessus tout s’est envolée. Il nous faut donc agir pour ton plus grand bien. Prépare tes affaires, demain ta nouvelle maison sera un pensionnat religieux, qui rattrapera nos erreurs d’éducation. » Un silence se fit sentir au sein de la pièce. Toute surprise, choquée, mais surtout retournée, aucun mot ne sortit de ma bouche. Je me sentais trahie par mes propres parents, repoussée par les personnes qui m’avaient toujours entouré. J’étais désormais seule, je le savais plus que tout. Les larmes étaient montées à mes yeux, ma mère s’était aussitôt levée pour me serrer dans ses bras, et violemment, je l’avais repoussé. Elle avait alors repris la parole, une mine triste sur le visage mêlée à une expression qui sentait la détermination à plein nez. Mes larmes n’y changeraient rien, en croisant le regard de mes parents, je l’avais aussitôt ressenti. « Fais la tête, pleure, crie un bon coup. Fais ce que tu veux, mais tu n’y échapperas pas, et plus tard, tu verras, tu nous remercieras. »

    Deux ans avaient passé depuis ce fameux souvenir, encore clair et précis dans mon esprit. Mes parents, et ma famille avaient attendu avec impatience mon retour. Moi aussi, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. En deux ans, j’avais du renoncer à ce qui me faisait jusqu’à alors, vibrer, me sentir vivante. Adieu alcool, fête et sexe. Mes parents croyaient fêter le retour de la jeune fille sage, ils se trompaient. Une décision avait eu le temps de mûrir dans mon esprit jusqu’à ce jour. Et quoi de mieux que ce grand repas de retrouvailles en famille pour leur annoncer cette grande nouvelle. Alors que le dessert arrivait, et le champagne venait d’être servi, je me suis levée. « Il faut que je vous parle. » Tout comme eux deux années plus tôt, j’avais utilisé cette même phrase, et j’espérais qu’une peur prenne possession de leur corps, comme cela s’était passé pour mon cas. Je posais mon regard tour à tour sur les membres de ma famille, faisant ainsi durer le suspens, mais surtout grandir leur appréhension. « Je veux vivre à New York. Non, que dis-je, je vais vivre à New York. Mes valises sont déjà prêtes, puisque je viens à peine d’arriver. J’ai déjà mon billet d’avion, ma décision est sans appel. Que vous le voulez ou non, je m’envole dans deux jours pour la Grosse Pomme. » Fière de ma décision et de moi-même, je me rassis sur ma siège, contemplant avec grand plaisir la mine déconfite de mes parents.

    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 1smo3m

    Un taxi jaune s’arrêta soudainement devant un immeuble de Theater District. A son bord, une jolie et jeune blonde répondait au doux prénom de Jill. Et oui, c’est bien de moi dont je parle. N’allez pas croire que j’aime parler de moi à la troisième personne du singulier, mais je trouvais cette introduction parfaite pour vous conter le plus beau jour de ma vie. Comment ça je suis un peu trop sentimentale ? Ecoutez moi avant d’émettre un jugement aussi rapide ! Où en étais-je ? Ah oui… Mes talons touchèrent le sol New Yorkais, pour la première fois, celui de l’aéroport ne comptait donc pas. Aussitôt descendue de la voiture, je levai mes yeux au ciel. Un peu plus, et j’accompagnai ce geste de mes bras dressés à la verticale. J’étais heureuse après tout, et je n’avais alors qu’une seule envie : partager la joie et le bonheur qui m’animaient à ce moment précis. Qu’on me prenne pour une folle, je n’en avais que faire. J’étais désormais une habitante de la Grosse Pomme, et rien ne pouvait gâcher ce moment. Pas même les embouteillages qui avaient retardé mon arrivée à cet endroit. Pas même le bruit des klaxons incessants. Et encore moins l’homme qui ne tarda pas à me heurter de plein fouet, alors que je posai un de mes nombreux sacs dans le hall de l’immeuble. D’ordinaire, cette situation m’aurait agacé au plus haut point, et je ne me serais pas gênée de lui dire ce que j’en pensais. Mais le bonheur qui avait pris possession de mon corps et de mon esprit empêcha toute colère d’arriver. Pire, lorsque je croisai son regard, aucun mot ne put sortir de ma bouche. Si les New Yorkais ressemblaient tous à ça, j’étais décidément au Paradis. Et ma décision de venir m’installer aux Etats-Unis était la meilleure chose que j’avais pu faire dans ma vie. Je ne m’en rendis pas compte tout de suite, mais un sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres. Il faut dire que je le dévorais presque des yeux. Puis finalement, je me repris. Plantant mon regard dans le sien, j’émis une légère hésitation avant d’ouvrir la bouche. « Bonjour. Je suis la nouvelle occupante de l’appartement située au troisième étage. Je suis désolée d’avoir investi tout le hall avec mes nombreuses affaires… » Quelques secondes passèrent, puis je continuai. « Cela vous dérangerait de m’aider à les porter jusqu’à mon studio ? » Elle lui fit une moue craquante, comme pour le convaincre. Toujours amusé (d’ailleurs, un rire s’échappa des lèvres du jeune homme), il lui répondit. « Pas de problème. » C’était clair. Il attrapa aussitôt trois sacs, un dans chaque main, et un sur son épaule, puis s’élança dans les escaliers, sans que j’eus le temps de réagir. Je pris à mon tour quelques affaires, puis le suivit. Contrairement à lui, j’éprouvai plus de mal à grimper les marches, et j’arrivai à l’étage le souffle coupé et épuisée. Note à moi-même : faire un peu plus d’exercice dorénavant, histoire d’impressionner mes sexy voisins. Il attendait devant la porte de mon appartement, puis prit la parole. « J’habite juste ici. » me dit-il, en montrant du doigt la porte qui faisait face à la mienne, de l’autre côté du palier. Tiens tiens, intéressant. « Je me demandais justement quand est-ce que mon nouveau, ou ma nouvelle voisine allait faire son apparition. Mais surtout à quoi il/elle ressemblerait. Me voilà ravi. » Un compliment ? Heureusement que je n’étais pas du genre à rougir. Je sortis la clé de mon sac à main, puis ouvrit la porte. L’appartement était vide, et je n’aimais pas ça. Vivement que toutes mes affaires soient en place. Je l’invitai d’un regard à entrer, afin qu’il se débarrasse de ce qui l’encombrait. Alors que j’allais ouvrir la bouche pour le remercier, il m’attrapa par les hanches, puis m’attira à lui, avant de me plaquer, dos contre mur. Surprise, un léger son sortit de ma bouche. Entreprenants et directs sont des adjectifs à ajouter à ma liste pour définir les américains. « Je sens que je vais me plaire dans cette ville. » dis-je, avant que ses lèvres se posent sur les miennes. Nos langues se rencontrèrent très vite, puis ses mains se firent baladeuses.

    STOOOOP. Non, ce ne fut pas mon cri lorsqu’il m’embrassa aussi fougueusement, prêt à me faire grimper aux rideaux. Stop, n’allez pas vous imaginer des choses serait plutôt adapter à la situation. En effet, mon esprit, sur le moment, a très vite divagué, et cet événement ne fut que le fruit de mon imagination débordante. Lorsque mon super voisin posa mes affaires, il ne me toucha guère. Il me souhaita tout bonnement la bienvenue, puis redescendit l’escalier, avant que je n’eus le temps de réagir. Finalement, mes pensées me firent prendre conscience d’une chose importante : le pensionnat religieux était bel et bien derrière rien, et rien ni personne –et surtout pas mes parents, à l’autre bout du monde à cet instant- ne m’empêcherait de profiter de ma jeunesse comme je l’entendais. Je n’avais rien oublier de mon adolescence, et j’allais vite reprendre les choses là où elles s’étaient arrêté. Voilà les premières impressions que me firent mon installation dans mon nouveau chez moi. Bien que j’aurais souhaité recommencer ma vie sexuelle en compagnie de mon sexy voisin contre le mur de mon appartement là maintenant tout de suite pour le remercier, ce n’était que partie remise. Je me le jurai entièrement. Mais pour l'heure, il était temps que j'aille découvrir le shopping à la New Yorkaise. Mon installation attendrait quelques heures !


    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 29fcmyx

    J’eus le loisir de revoir plusieurs fois mon voisin de palier, vous vous en doutiez bien. Malheureusement, rien ne se passa comme l’avait voulu mon esprit à notre rencontre. Si j’étais triste ? Non. Bien sûr que non. La vie à New York m’enchantait au plus haut point, et je n’avais pas de temps pour les regrets et les remords. J’étais tout bonnement débordée. Je vivais à cent à l’heure depuis mon arrivée ici, et le pire, c’est que j’aimais ça ! Shopping sur les plus grandes avenues, et surtout, dans les plus grands magasins. Soirées dans les meilleures discothèques de la ville. Rencontres avec des personnes influentes, et à la réputation à faire pâlir de jalousie n’importe quel esprit censé. Je m’amusais, comme une folle. Je n’avais définitivement rien perdu de mes habitudes, le pensionnat n’avait fait qu’accentuer mon désir de reprendre ma vie, là où je l’avais arrêté. J’avais décidé de prendre ma vie en main, et rien ni personne ne pourrait m’en empêcher. Mon téléphone sonna soudainement au fond de mon sac à main, alors que j’étais assis, dans un taxi, à un feu rouge. Je le sortis aussitôt, et à la vue du numéro sur l’écran, je poussai un gros soupir. Ma mère. Ma très chère mère qui savait rappeler son existence, au bien mauvais moment. Je pris néanmoins la peine de décrocher, elle me l’aurait fait payer autrement. « Allô ? » me contentai-je d’abord de dire. « Jill ? C’est maman. Comment vas-tu ? » Je lançai un regard sur les personnes qui marchaient alors sur les trottoirs, puis me décidai-je à répondre. « Ecoute, maman, je sais que c’est toi. Et ça va très bien. » Mon ton était las, entendre le son de sa voix m’insupportait de plus en plus désormais. « Tu as trouvé un travail alors ? Ton père et moi nous inquiétons à ton sujet. » Une fois de plus, le même sujet revenait sur le tapis. Quelle idée avais-je eu de leur promettre de trouver un job ici. Comme si j’avais que ça à faire, après tout. Mais je me retiens de lui répondre ces quelques mots. « Non, pas encore. Tu sais combien je suis débordée par l’université. Mais je cherche, je n’arrête pas, ne vous en faites pas pour moi. J’ai peut-être quelques pistes d’ailleurs… Oh rien de mauvais pour ma réputation… Oui, oui… Je vous tiens au courant… Non, je ne suis pas la débauchée de service, vraiment, vous me décevez à penser cela de moi. Non, cela ne sert à rien de t’excuser. Bon, je te laisse. Cela m’énerve. Non, je ne me calmerais pas. Ok, bon, je raccroche. » Oui, j’étais une bien vilaine menteuse. Et oui, mes parents avaient raison de se préoccuper de mon avenir professionnel. Je n’étais pas du tout la jeune fille qu’ils croyaient. Réputation sulfureuse ? J’étais bien pire. J’avais appris à m’énerver facilement contre ma mère, au téléphone, afin qu’elle ne me pose pas plus de questions. Je faisais la vexée, l’agacée, et je gagnais toujours la partie. Mais jusqu’à quand allai-je jouer avec le feu ? Jusqu’à me brûler les ailes, bien entendu.

    JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) 16gnbxh

    Il faut absolument que je vous raconte le jour où ma vie a littéralement basculé. C’est un événement clé de mon existence new-yorkaise, et je me plais à m’en vanter. Avant de soupirer, écoutez moi, cela vaut véritablement le détour. Comme j’avais pris l’habitude après une longue séance de shopping, je me fis couler un bain en cette fin d’après midi. Bien moussant. Senteur vanille. J’adorais ça. J’étais chanceuse. Je vivais dans un bel appartement dans un beau quartier, et dans une des plus belles villes du monde. J’étais jeune, belle. Et j’avais du temps pour moi. Je me détendais donc dans l’eau bien chaude de mon bain lorsque je reçus un message sur mon cellulaire. Depuis mon arrivée dans la Grosse Pomme, j’avais fait connaissance avec de nombreuses personnes, du moins devrais-je dire, avec de nombreux beaux mâles, et j’avais alors échangé mon numéro à plusieurs reprises. « Soho. 10 pm. C U 2nite. Lookin 4wd 2 seein u. » Je tapai alors un simple ok, suivi d’un luv, comme réponse. Il y avait donc une soirée dans un des clubs selects de SoHo ce soir, on me donnait rendez vous. On avait même hâte de me voir. J’utilisais volontairement ce pronom personnel, puisque je ne me rappelais, à dire vrai, même plus de l’expéditeur. Non, je n’étais pas vilaine, des Jason, il y en avait au minimum quatre dans mon répertoire. Mais qu’importe. Ce soir, comme bien souvent, j’allais m’amuser comme j’aimais le faire. Je sortis assez rapidement de mon bain moussant, puis, vêtue d’une simple serviette autour de mon corps, je rejoignis ma chambre. J’ouvris mon dressing, puis en sortit plusieurs robes, que je jetai sur mon lit. Laquelle allais-je donc revêtir ? C’était une bonne question. Mais étonnement, je ne mis qu’une quinzaine de minutes pour me décider. Quant aux chaussures, ce ne fut pas la même histoire. Mais cela vous importe peu de savoir quelle robe je portais ce soir là, ou encore quels escarpins j’avais aux pieds. Et vous avez bien raison. L’essentiel de mon histoire se déroula plusieurs heures après. Un verre à la main, j’étais en pleine discussion avec un bel américain lorsqu’un autre m’invita à rejoindre le dancefloor. J’imagine que la conversation était guère intéressante, puisque je n’hésitai pas une seule seconde à laisser mon verre, encore à moitié plein sur la table, pour m’élancer sur la piste de danse. Me déhanchant sur la piste de danse, collée serrée à ce cher inconnu, plus rien entoure de moi me préoccupait. J’étais vivante, heureuse, et rien ne comptait plus que les mouvements qui animaient mon corps. A dire vrai, lorsque je dansai, le monde pouvait bien arrêter de tourner autour de moi que je ne le remarquerais même pas. Seul le son de la musique qui parvenait jusqu’à mes oreilles dictait mes pensées. On disait souvent de moi que j’avais le rythme dans la peau, que j’étais une très bonne danseuse, et même que j’avais du faire ça toute ma vie. Néanmoins, ce soir là, mon déhanchement parfait fut interrompu par une main se posant sur mon épaule. Surprise, j’en fus paralysée. Prête à fusiller du regard l’importun qui avait eu le culot de me déranger, je me retournai lorsque j’aperçus un visage connu à mes yeux. Je ne savais à ce moment là plus à qui il appartenait, mais je sus immédiatement que mon insolence et ma colère devraient rester en moi. J’eus raison. Il s’agissait d’un directeur d’agence de mannequin, qui s’empressa de me complimenter sur mes mouvements corporels. Mieux, il me tendit sa carte de visite, et m’invita fortement à prendre rendez vous avec lui dès le lendemain. Je venais de décrocher mon premier boulot, et tout cela était inespéré. J’allais devenir mannequin, le milieu de la mode m’avait toujours fasciné. Je n’aurais pu rêver mieux.


    crédits des bannières utilisées :
    ©tumblr pour la 1,2 et 3.
    ©flash delirium @bazzart pour la 4.


Dernière édition par Jill Marshall le 04/12/10, 06:19 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:24 pm

Je suis ravie que tu ai choisi Jill au final i'm beginn u !
J'aurais moins de regrets de pas l'interpréter sachant qu'elle sera bien jouée et pas abandonné au bout d'une semaine. I love you

Et vive la vieille école à prédefs. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue70/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: ) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:26 pm

OHHHHHH MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS i'm beginn u excited J'vais chialer moi. Laughing

Et puis, je suis bien contente que tu aies pris Jill. Mouahahaha fouet Qu'on va s'amuser.

Bref, trêve de plaisanteries. Pour le changement d'avatar, je t'avoue que je ne sais pas. Le hic, c'est que je n'ai pas envie que cela se produise trop souvent, Amandine a déjà changé un avatar (et je ne la blâme pas, surtout que Katie Cassidy va bien avec le PV bref on s'en fout) et j'aurais un peu peur que ça arrive trop souvent, you see ? Cela dit, si tu sens que tu vas peiner avec Kate, il vaut peut être mieux changer, en effet. J'ai fait le perso de Jill, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imagine pas avec Scarlett. Ce n'est pas que je l'aime pas, mais j'imagine plus Jill comme une petite chose frêle, donc comme Kate. Arrow Mais en même temps, je ne voudrais vraiment pas que Kate te bloque. Du coup, je suis vraiment embêtée là. scratch Écoute, j'en parle avec mes co' et je te tiens au courant. Je te dis ça ce soir si une de mes co' passe dans le coin.

En tout cas, encore merci, et ravie de te compter parmi nous. luuuv


ET NOUS SOMMES FANS DES PRÉDEFS ICI. Arrow
Je crois que beaucoup de RPgistes font une overdose de scénari.
Certes, les prédefs, ça prend énormément de temps. On avait juste envie de s'arracher les cheveux à faire tant de liens, et tant d'histoires (on a sûrement dû se répéter du coup) mais apparemment, ça vaut le coup. smile 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:33 pm

Je crois qu'avec Marine on est les mieux placées pour te comprendre niveau prédefs red !
Perso, que ce soit sur mon vieux forum GG ou sur Heart of Glass, y'avait une soixantaine de prédefs tous différents avec chacun trois liens voire quatre qu'on voulait diversifiés (superhard sur HOG comme tous les liens se devaient d'être amoureux Arrow) et Marine avec la CDS (très très vieux forum), Waverly qui avait cartonné et tous ses bébés qui ont suivi... bah elle en a vu défiler aussi des prédefs Laughing

Donc on comprend vegra le nervous breakdown pour l'avoir vécu, mais au final c'est tellement plus intéressant i'm beginn u. Et à mon avis, bien plus judicieux pour la longévité du forum parce que personne débarque sans liens & sans parvenir à s'intégrer. luuuv

Pour Kate, je comprends aussi (décidément, je me trouve bien compréhensive en ce jeudi soir Arrow) j'avais la même appréhension vis à vis d'elle, bien que je la trouve sublime. Et j'en avais fait part aux admins quand j'hésitais laugh (mais j'ai été drôlement chieuse puisque j'ai changé d'avatar même sans Jill Arrow)

Bref, j'ai une fiche à faire, paraît-il. egypt
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty02/12/10, 11:35 pm

Ton avis a aussi fait pencher la balance en sa faveur i'm beginn u luuuv

Concernant Kate, vraiment, je l'adore cette fille ! I love you Donc, elle ne me pose pas tant de problèmes que cela. Ce sont les ressources qui me chagrinent, je suis obligée de réutiliser les même avatars à force, et le faire sur deux forums, ça m'embête un peu i'm beginn u Mais je ne veux pas faire la chieuse, à peine arrivée.
Pour Scarlett, c'est sans doute parce que j'ai déjà joué une fille un peu brisée moralement, fragile malgré les apparences. I love you
Tiens moi donc au courant oui =) Cela m'empêchera pas de m'occuper de cette fiche dès demain, histoire qu'elle soit bouclée avant l'ouverture !

Et, en effet, ça vaut le coup ! Je n'ai jamais été fan des scénarii, mais vu qu'il n'y avait plus que ça, je faisais avec. Tomber sur un forum avec des prédéfinis était presque inespéré, donc, vraiment merci pour ce bijou i'm beginn u

Edit : ah, arrête, tu vas me rendre encore plus nostalgique que je ne l'étais déjà i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue70/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 12:52 am

HEART OF GLASS ? Me semble que j'étais inscrite. Je me rappelle des PVs qui étaient absolument géniaux. Je crois que je jouais Kristen Stewart (je me demande encore comment j'ai pu la jouer celle-là vu comment elle m'horripile à l'heure actuelle ^^) elle avait une jumelle il me semble, mais moi je jouais la pétasse. Laughing L'autre jumelle était totalement différente. C'était trop funky.

CDS....CASA DEL SOLE ? i'm beginn u
Ca, c'était du forum. Je crois que ce fut mon premier "choc" niveau RPG. Le plus élaboré, le plus complet pour l'époque. C'était il y a au moins 3 ans ça, non ?
Je ne me suis inscrite que sur la deuxième version, je me souviens même du design qui était tout violet. red Impossible de me rappeler qui je jouais par contre. J'suis gravos. Je crois que je jouais une blonde (a) Bref, on s'en fout royalement de ma life. sing

Alors alors, je comprends ce problème du manque de ressource, je serais totalement dans le même cas que toi, déjà que depuis qu'on a commencé le forum j'ai changé 276344366853 fois d'avatars. On a beau dire "Ouais, faut changer des célébrités vues et revues" mais c'est de la connerie cette affaire là, parce que quand tu te retrouves avec un mannequin et deux avatars de rechange et qu'en plus t'es incapable de te faire tes propres avatars. Arrow Bonjour la galère. Bref, je divague.

En tout cas, je vais réfléchir à Scarlett scratch Ca m'embête de te laisser Kate surtout si tu la joues déjà ailleurs, je comprends que ça puisse être gonflant.

On trouvera une solution, don't worry. I love you

EN TOUT CAS, IL FAUT FORCÉMENT UNE BLONDE.
Parce que, ça va être un peu la...guerre des blondes. (a)

Sinon, t'as pas une autre idée d'avatar que Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 01:05 am

Oh, c'est donc de là qu'on se connaît, je me souvenais plus sur quel forum je t'avais déjà croisée héhé ! Je me souviens que j'avais drôlement kiffé ta fiche, parce que la jumelle pétasse, je crevais d'envie de la jouer donc je ne voulais pas laisser à n'importe qui, du coup j'avais été ravie I love you. C'est vrai qu'on avait vraiment soigné les prédefs ! La preuve est que j'étais tombée amoureuse de celui de Robert Pattinson, allant jusqu'à l'incarner alors que je ne peux pas le voir en peinture Arrow. (du coup, c'était mon identité secrète, je tâchais de changer mon style & tout pour ne pas que les membres rôdent. Trop naze laugh.) Et j'avoue, les jumelles étaient awesome. J'ai souvent des gros coups de nostalgie pour ce forum i'm beginn u

Et t'étais aussi sur CDS ? Alors là, pour le coup Shocked ! La V1 date d'il y a même cinq ans, l'une de mes meilleures expériences de RPGiste (avec un autre forum où j'ai pu faire évoluer mes personnages pendant trois ans red) Je jouais la pire tassepé du monde avec ABB en avatar (très en vogue cinq ans en arrière sing) et une psychopathe parano & schizo avec Julia Stegner (que personne ne connaissait) et franchement, c'était juste fou, le nombre de prédefs & co. La V2 date d'il y a trois ans oui, c'est possible. egypt Elle était quand même beaucoup moins complète que la V1 alors si t'avais été impressionnée, je sais pas ce que ça aurait été sur le premier forum calin2

Sur ce forum au tout début tu n'avais pas Emmy Rossum d'ailleurs ? I love you

Et oui, Clyde préfère les blondes. Il a du goût, c'est pour ça. Rolling Eyes (et là, sa blondasse de joueuse se lance des fleurs ni vu ni connu pervert)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 01:38 am

C'est justement sur HOG que je jouais une Scarlett fragile intérieurement qui faisait la garce pour se venger de sa souffrance Laughing

ET CDS, wow, cet horrible design violet que j'avais pondu, avec comme intrigue le mariage Laughing Je n'étais plus administratrice à cette époque, mais j'étais la fondatrice de la V1 ! Et j'avais fait une très grosse partie des prédéfinis I love you (Amandine a pris le relais ensuite d'ailleurs I love you) C'était mon tout premier forum i'm beginn u

Amandine, j'avais élaboré Juliette pour toi en plus héhé 2 Je m'étais trop trop amusée à créer tous les personnages little heart

Oh oui, la guerre, j'ai hâte héhé 2 Pour le moment, je n'ai pas d'autres idées, mais je vais y réfléchir. Si tu as une proposition à me faire, n'hésite pas calin2

Bon sur ce, je vais me coucher. Et demain, j'attaque la fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue45/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 11:28 am

BIENVENUE YMCA
(quelle chanceuse cette claire, elle a déjà 2 de ses liens)
Je ne saurais dire que : très très bon choix bave
Pour ce qui est du changement d'avatar je suis un peu partagée. En faite, ça ne me gène pas tant que ça que tu changes (parce que bon, vous êtes arrivées avant tout le monde donc disons que ça va, on peut POUR L'INSTANT accepter des changements) mais je me dis que si Scarlett ne correspond pas à l'image que Claire se faisait de Jill...je trouve ça un peu dommage scratch
Donc après si Claire veut bien que tu changes par Scarlett (ou par un autre avatar), y'a pas de problèmes pour moi, je suis pour pervert
Et oui, les forums avec des prédéfinis c'est devenu TRES rare (ce qui est bien dommage) alors nous, tout naturellement on a commencé à en faire, jusqu'à en pondre...59 je crois bien Laughing Ouais, on a surement dû se répéter (je m'en rend bien compte alors que je fais la recherche de pv Rolling Eyes ) à peu près 3 enfants battus, énormément qui ne s'entendent plus avec leurs parents (ça je dois avouer que c'est moi Laughing non, non, je m'entend très bien avec mes parents Arrow), des tas de dragueurs/euses. Et tous ces liens où deux personnes sont attirées mais ne se l'avouent pas...hum sorry
Bref, merci BEAUCOUP pour tous ces compliments cela dit i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 12:09 pm

On manque de forums a PVs chers amis, je vous rejoins en disant qu'c'est bien ces PVs par millier.

Non pas Scarlett... Fin j'dis ca j'dis rien, mais j'en connais qui vont grognasser.... -out-


En tout cas, bienvenue très chère.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 07:54 pm

Merci à vous deux bise

C'est normal que certains liens se ressemblent, une soixantaine de prédéfinis, ça épuise clairement les neurones. Laughing I love you

Qui, qui va "grognasser" ? Et pourquoi pas Scarlett ? excited héhé 2
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue70/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:03 pm

Mina chérie, j'ai pas de lien avec Jill. ENFIN, CA NE SAURAIT TARDER pervert Twisted Evil

Amandine > Ouais j'avais Emmy Rossum, en fait j'avais choisi Roxanne Stewart, qui est toujours dans les PV d'ailleurs, j'aurais adoré la jouer mais Scarlett me fait bien rire également, donc c'est un mal pour un bien. Je l'adore cette Emmy. I love you

Marine > Je suis en train de regarder des célébrités sur Bazzart, et après je t'enverrai mes idées par mp, ok ?
Allez, j'arrête, déjà que là j'arrête pas de polluer ta fiche, ma pauvre. calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:15 pm

Ca marche, j'attend donc ton message privé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:16 pm

Moi je trouve Scarlett absolument stunning & inspirante, je l'ai incarnée plein de fois sous pas mal de personnages différrents donc je ne peux pas être objective alors je me tais Arrow Mais je la trouve parfaite I love you (à égalité avec Natalie.)

Sinon, en cherchant deux minutes j'ai trouvé ça smile 1

Le seul critère que j'ai recherché étant la blondeur, cela va de soi.

Amanda Seyfried, Annalynne McCord, Bar Rafaeli, Clémence Poesy, Emilie De Ravin, Evan Rachel Wood, Gemma Ward, Jessica Stam, Kirsten Dunst, Louise Bourgoin, Maggie Grace, Laura Vandervot, Sara Paxton, Teresa Palmer, Ashley Benson
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:25 pm

Tout pareil concernant Scarlett. pervert Laughing

J'ai cherché cet après midi justement, j'en suis arrivée au même point que toi What a Face Le problème, c'est qu'il y a des mannequins dans le lot, et je n'aime plus du tout en jouer. Et beaucoup aussi ont peu de ressources, tout comme Kate.
Par contre, j'avoue qu'Amanda avait retenu mon attention. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue70/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:29 pm

Ta liste est meilleure que la mienne qui ne comportait que 3 noms dont Amanda, Jessica et Maggie.

Evan Rachel Wood, Kirsten Dunst, Jessica, Maggie, Laura, Sara me semblent toutes convenir.
Ashley aussi, Teresa également.

Breeeefouille, j'espère que tu vas trouver quelqu'un red
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Clyde Keaton
YOU'RE A HOT MESS l Women need a reason to have sex. Men just need a place.
Clyde Keaton

Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : àvenir
Célébrité de l'avatar : Sebastian Stan
Statut : Sexually busy, as usual.
Job : Doctorant en Science Politique
Localisation : Hotel Plaza, UES.
Citation du jour : Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer ?


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:33 pm

Pareil, je suis un peu réfractaire aux mannequins, c'est pourquoi j'ai juste mis les plus "connues" ici Wink !

Je valide Amanda aussi, Kirsten I love you, Laura que je connaissais pas mais qui est cute comme tout, Ashley ça passe & Jessica. Mais après je suis pas admin, et c'est même pas mon perso Arrow

Mais j'aime bien donner mon ais, vous comprenez egypt

(Oui, oui, je file écrire un mail à mon député I love you)
(Je vous ennuie plus avant quelques heures, promis. D'ici là, Jill aura un avatar tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty03/12/10, 08:41 pm

Y'a Imogen Poots qui est juste bah, splendide. Et Juno Temple.

Bienvenue sinon. (dis le type qui se mêle de tout sauf de ses affaires) superman
Revenir en haut Aller en bas
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty04/12/10, 06:39 pm

Je pense avoir fini, en espérant que ça aille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue70/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty04/12/10, 06:42 pm

Tout est complet, bien écrit, et en accord avec le personnage. Depuis hier je suis peu à peu l'écriture de ta fiche et je dois dire qu'elle est vraiment réussie.
J'ai beaucoup aimé les anecdotes, surtout la dernière. I love you


Bref, je te valide avec grand plaisir.
WELCOME egypt egypt
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Jill Marshall
FASHIONISTA l You are in desperate need of Chanel.
Jill Marshall

Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2010
Crédits : ©icon : xmockinggirlx @lj
Célébrité de l'avatar : Amanda Seyfried
Statut : Single
Job : Mannequin pour Paul & Joe
Localisation : Theater District, West 44th Street


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Left_bar_bleue100/100JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) _
MessageSujet: Re: JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...) Empty04/12/10, 06:44 pm

Merci pour les compliments, alors, et ravie d'être parmi vous i'm beginn u
Revenir en haut Aller en bas

JILL. « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser