Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty27/09/10, 08:49 pm

    IDENTITY CARD
    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Joseph6
    © Rose
      Jeremiah Cleve Jones;
      Citation, lecteur de musique ou autre


      JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. 0006pkf5 JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Choco_carebear-lj-joseph-gordon-levitt-17395425-100-100 JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Joe-3-joseph-gordon-levitt-16888653-100-100

      Salut toi. Je suis Jeremiah Cleve Jones et j'ai 27 yo. Je mène une vie paisible à New-York, où je travaille en tant que acteur. J'ai la nationalité américaine mais j'ai également des origines francaises Je suis né/née à Paris, en 2010-27.. Je suis actuellement en couple. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro. Je vis actuellement à Quartier de New York, et ce, avec ma fiancée. De plus, j'appartiens au groupe des NYorkers. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; L'humilité. Les personnes lesplus intelligentes, celles qu'on se doit de connaitre se cachent souvent sous un masque.
    Le principal trait de mon caractère; La tendance a voir les qualités de autres, mais pas les miennes. So Strange isn't it ?
    La qualité que je préfère chez les hommes; La franchise.
    La qualité que je préfère chez les femmes; La franchise. Oui, cette qualité va bien a tout le monde.
    Mon principal défaut; ma tendance a trop jouer ma vie. Jouer la comédie. Tout le temps. Et bon dieu qu'est-ce que ca peut être chiant de vivre sous cape.
    Ma principale qualité; La folie douce. Et prenez ca comme vous voulez mais si, c'est une qualité. Quand on sait la modérer.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; Qu'ils soient là, qu'ils soient eux. Simplement.
    Mon occupation préférée; Comme la plupart de gens, sur la totalité de ma vie, j'ai passé le plus de temps a dormir. Et je me prends de passion pour les siestes.
    Mon rêve de bonheur; Qu'il n'y ait simplement pas d'autres obstacles. Que tout reste comme tel. Et que la routine ne s'installe.
    Quel serait mon plus grand malheur ? La perdre. Les perdre. Ceux-là qui savent qui je suis vraiment.
    Mes auteurs favoris en prose; Sans hésitation Stendhal.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Gaspard Sauvage, celui qui sait rêver sa vie. La passionner. Comme sa mort.
    Mes peintres préférés; Arcimboldo. Ou comment allier art et gourmandise.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Je n'aime pas al vie réelle. Les gens ne vivent pas en entier, pas passionnément réellement.
    Mes héros dans l'histoire; Jeanne D'Arc pour avoir su braver les interdits, et croire a l'impossible. Léonard De Vinci pour avoir su rendre réel le rêve.
    Ce que je déteste le plus; Oublier, au matin, ce que j'ai pu rêver.
    Comment j'aimerais mourir; comme un héros. Passionnément.
    L'état présent de mon esprit; Prêt a tout risquer.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; Celle qui consiste en se fermer comme une huitre et oublier le reste du monde. Pour l'avoir souvent commise.
    Ma devise; La vie est un feu qu'il faut sans cesse alimenter.

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.
    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Mael, utrement dit le 'Mail qui bouge'
    AGE : 15 YO
    AVATAR UTILISÉ: JGL
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Not. It's too pretty. Too clever. Too lovable.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 5/7
    MOT DE LA FIN: Prout. HAHA.



Dernière édition par Jeremiah C. Jones le 03/12/10, 10:35 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty27/09/10, 08:49 pm

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Tumblr_kt4osjVeEl1qzy8fi

Je hais les plantes. Sincèrement, qui, qui a l'idée d'offrir des plantes a quelqu'un pour lui faire plaisir ? Surtout des lys. Foutus lys. Je hais cette bande de crétins. Fans ou pas. Ils me 'connaissent' par cœur, m'adorent. Je suis un Dieu. Enfin, c'est l'impression qu'ils donnent quand ils me voient. Ridicule. Surtout quand ils m'envoient des lys. A croire qu'ils veulent faire arrêter le tournage... Allergies pourries. Vie pourrie.
On pourrait dire que je n'ai pas a me plaindre. Mais si. Dites que je suis un enfant gâté, ca ne me fait rien. J'ai rien contre les critiques. J'ai juste une dent contre les fans un peu encombrants, mon talent inexistants, et le fait qu'on adule des gens juste parce qu'ils ont eu de la chance... Ou des relations, c'est selon. Voire du talent pour quelques-uns. Mais je ne crois pas que ce soit mon cas. Cynique, si voulez. Je n'assume peut-être pas, je n'ai pas envie de voir que si j'en avais envie, je pourrais être le maitre du monde. Car je sais jouer. Là est tout mon talent, et ce n'est pas comme si j'étais le meilleur, ou comme si c'était utile. Revenons en a nos moutons. Tuons les lys et ces foutus allergènes.
Je devais vous jouer quoi déjà ? Ah oui, mon arrivée dans la Grosse Pomme. Quelle version ? Celle des journalistes, ou la vraie ? La vraie...

Soyons francs, au fond, je suis un new-yorkais comme les autres. Je suis né ici, et je n'ai jamais compté partir. Mon premier appart', je le dois a Papa et Maman. En fait, quoi qu'en disent les gens, je les aime bien ces deux bourges... Sans eux, j'en serais pas ou j'en suis. Donc ce premier appart'... En fait, c'est toujours celui de maintenant. Je n'ai jamais voulu en changer, et je n'en changeras jamais. C'était sympa de se dire 'au revoir'... Alors que j'habite dorénavant a deux rues de là. Ridicule non ?

Enfin, j'étais content quand même. C'était pour fêter mon premier film, ce grand appartement dans l'Upper East. Joyeux, fun, ce que vous voudrez. Me faisait juste changer de ligne de bus. Et marcher une douzaine de secondes de plus pour récupérer un métro. C'est sur quand on a pas le permis, et pas (encore) le moyen de se payer un chauffeur... Un peu de liberté ne me faisait pas de mal, sortir des jupes de maman, apprendre a cuisiner. Ce que tout le monde doit faire... Sauf que non. Une semaine après, c'était déjà la pagaille avec une cuisinière et une bonne... Tout ca pour moi. Tout ca parce qu'avec un film, je devenais une star. Manquait plus que le majordome pour jouer au Cluedo.

(...)

En fait. Je crois que j'aime les lys. Si on fait abstractions de cette allergie, j'adore les lys. Et la fille aux lys. Elle s'appelle Hope. Et elle est belle. Et intelligente. Et tout ce qu'on veut. Et je l'aime. C'est bizarre comme ca. D'un coup là. Et moi qui croyais que l'amour, c'était pire que le père noël. Que ca ne pouvait pas exister. Et je ne la connais que par les paroles de l'idiot qui me sert d'ami et d'attaché de presse. Quoi qu'il excelle plus dans son job que dans la partie amitié. Non, c'est méchant de dire ca, mais je crois qu'il est le seul a me comprendre quand je parle, et a m'écouter comme un type normal.

Et je devais parler d'Hope. Belle. Blonde. Sexy. Splendide. Artiste et inconnue. Elle est quand même plus utile que moi a la société. Elle est belle quand elle écrit, quand elle lit, quand elle arrange ses fleurs. Et d'après Luke, gentille et généreuse.La femme parfaite. Pas un robot. Encore heureux.

(...)

Et après de douces années a partager mon appartement. Et après quelques temps a supporter la bouteille trainarde de son frère. Le 'je cours partout' de sa nièce. Et après tout ca. Elle a dit oui.
Elle m'épousera.
Et je l'aime.
Et j'ai changé pour elle.
Elle elle m'aime.


Dernière édition par Jeremiah C. Jones le 03/12/10, 09:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue45/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty27/09/10, 09:09 pm

BIENVENUE A TOIIIII superman
JGL bave
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty27/09/10, 09:10 pm

Baves pas trop près, tu mouilles mon avatar.
MERCIIIIIIII !
bouuude
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue70/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty27/09/10, 09:55 pm

JOSEPH. héhé little heart

Dans Inception, il était... héhé 2 excited

Bref, j'arrête de parler en smiley. bienvenue à toi smile 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty28/09/10, 10:49 am

Vous devriez pas lui parler d'Inception...
Nan mais Salopiaud ! FUCK !
Bon bienvenue sale boulet méchant.

bouuude
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty28/09/10, 07:11 pm

OTARIE !

superman
Nan, on m'parle pas d'Inception, merci d'avance. Sinon, je vous manges touuus!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue70/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty28/09/10, 08:46 pm

POURQUOI ? Shocked
Il est méga trop bien de la mort qui tue ce film. little heart

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue45/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty28/09/10, 09:11 pm

Alors déjà je bave où je veux parce que c'est aussi mon forum donc si je veux mettre plein de bave sur ton avatar et bha je le fais et nah ! tongue
Et je confirme, Inception est un film génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue100/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty01/10/10, 06:52 pm

Splendido-génialistique le Inception, mais notre mael d'amouuur ne l'a pas vu (on va l'y trainer...)

Bienvenue my dear, et puis, JGL, je bave aussi, et j'exige un lien... (qui est l'idiot que a écrit le lien Lily-Preston déjà ? Que je le trucide... Merdalors.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue45/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty01/10/10, 08:05 pm

Ne pas avoir vu Inception ? C'est une faute qu'il faut réparer au plus vite fouet
Et c'est moi smile 1
Mais je l'ai pas fait pour qu'ils terminent forcément ensemble, j'aime les relations avec des rebondissements excited
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue100/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty04/10/10, 02:20 pm

C'est au programme d el'y trainer mercredi aprèm'...
Mais de toute facon, j'aime aussi les rebondissements, Lerman est pas mal non plus dans son genre et puis, Jeremiah est fiancé.... donc mon superliendufeudedieuquituetout il passe a la trappe... J'suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty07/10/10, 09:21 pm

D'ou qu'il t'a dit qu'il était fiancé l'autre boulet? Il était censer se taire, mot qui ne fait visiblement pas partie de son vocabulaire... Mael, tu crains, j'te hais, nullard. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 12:42 am

Quasiment deux mois... Mias ma fichamoi, elle est finie (celle de Caro' aussi j'crois m'enfin, faut qu'elle se reco'.) Elle est sur mon ordi chez moi par contre, donc je la mettrais ce WE (enfin, si je peux rentrer avec cette neige -_-''....) On m'excuse du retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue70/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 12:54 am

Pas grave du tout.
Puisque t'as Joseph, je te pardonne. I love you Non je rigole. (a)

Bref, oui, on te laisse du temps, on va te réserver l'avatar, et le forum n'ouvrira que Samedi je pense. Wink Pas d'inquiétudes à avoir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 12:57 am

Mrchi alors. (C't'avatar me porte bonheur...) Enfin, ce sera fait, quoiqu'il en soit la semaine prochaine vu que même si je rentre pas, un ami me fera parvenir mon ordi d'une manière ou d'une autre. Et Caro' me confirme qu'elle garde 'son' Hardy aussi, mais vu que bien sûr, tout est enregistré sur mon ordi.... Bon, c'est la lose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 12:12 pm

La lose ???? S'fous de qui lui ? T'avais qu'à pas oublier ton ordi. Bon je me tais. Mais.... C'est quoi ce titre ? beating you Tête a claques va.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue45/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 12:37 pm

Pas de panique, t'auras toujours une semaine après l'ouverture Wink (demain normalement)
Donc t'as largement le temps tongue
(et je t'ai réservé JGL I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 10:37 pm

Bah bon. Fini. Ai réussi a récupérer mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue45/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty03/12/10, 11:46 pm

J'aime beaucoup, surtout le rapport avec les Lys, je sais pas pourquoi, j'aime bien son évolution qu'on voit aussi ._.
Bref, tu es bien évidemment VALIDÉ I love you
Te voilà dans la cours des grands héhé
Je t'ajoute ton rang et te met dans ton groupe de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty04/12/10, 12:02 am

Marchi Lexie. Juste une question, on (je tairais leur noms) m'a dit qu'on devais pas poster de scénarios encore.... On pourra quand normalement ? :peace&love:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Left_bar_bleue70/100JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. _
MessageSujet: Re: JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde. Empty04/12/10, 12:36 am

Bonne fiche, vraiment, mais attention, tu as tendance à oublier les accents smile 1

Tu pourras poster un scénario dès l'ouverture du forum, c'est à dire demain soir.
Tu peux très bien le préparer en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com

JEREMIAH Je suis un nombril. Celui du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser