Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Sam I hate all the guys who see the life in pink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty26/09/10, 09:59 pm

    IDENTITY CARD
    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Auy5xd
    © Nephentès
      Sam Andreas THOMPSON;
      L'enfer, c'est les autres


      Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Sanstitre2mk Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Sanstitre3cj Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Sanstitre1an
      Shiya

      Salut toi. Je suis Sam Andreas Thompson et j'ai un certain âge, et qui commence par un 3, qui finit par un 1. Je mène une vie paisible à New-York, où je travaille en tant que journaliste. J'ai la nationalité Australienne mais j'ai également des origines Anglaises Je suis né dans un avions qui faisait la liaison entre Liverpool et Sydney, en Juin, le 12... il y a un certain nombre d'années. Je suis actuellement en Célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis Hétéro Je vis actuellement dans le Queens, et ce, avec ma fille. De plus, j'appartiens au groupe des New-Yorkers. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; Aucune, les vertus ne servent a rien au fond. La débauche est maitresse du monde.
    Le principal trait de mon caractère; Mon caractère se définirait bien en un mot, celui qui vous viendra a l'idée quand vous me rencontrerez; "Négatif".
    La qualité que je préfère chez les hommes; L'absence, pas une qualité, mais je n'aime pas discuter, je n'ai pas d'amis, et puis, je voudrais bien que le monde m'appartienne aussi...
    La qualité que je préfère chez les femmes; La modernité de l'esprit, jolie qualité pouvant aussi signifier que les filles faciles, conquêtes d'un soir sont bien faciles a oublier.
    Mon principal défaut; J'en ai tellement vous savez, qu'il serait impossible d'en choisir un seul pour me caractériser.
    Ma principale qualité; Je n'ai pas de qualités, je suis un connard. Et je vous emmerde.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; De ne pas en avoir.
    Mon occupation préférée; Un activité physique qu'on pratique généralement dans un lit...
    Mon rêve de bonheur; Moi, une bouteille de vodka inépuisable, une île déserte, et ma fille pour m'en sortir.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre tout ce qui me rattache a ma raison, c'est a dire peu de choses.
    Mes auteurs favoris en prose; Je ne lis pas, ni en prose, ni en vers. Même pas de comics.Bon a la rigueur, le verbe cynique d'Hemingway m'irait a ravir.
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Le seul héros que je me connaisse...
    Mes peintres préférés; Je n'aime pas l'art. Pas la peinture. Donc je ne répondrais pas.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; A quoi servent les héros ? Franchement ? On ne vit plus en les imitant, on plagie simplement... Et je ne suis pas comme ca, moi je suis ma voie.
    Mes héros dans l'histoire; Bon, avec vos questions sur les héros me revient a l'esprit un nom, une personne forcément exceptionnelle... Un certain Luther King... Je crois.
    Ce que je déteste le plus; Les souvenirs
    Comment j'aimerais mourir; Vivant... Ou ne pas mourir, c'est mieux. Pourquoi mourir?
    L'état présent de mon esprit; Mon esprit change si souvent d'état vous savez... Que même là, je ne saurais définir ce qui l'occupe.
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; Celles que je commets... C'est a dire, toutes. Mais il faut que ce soit moi. Et vous n'êtes pas moi. Donc je serais sans pitié.
    Ma devise; Nous sommes a New-York bande d'imbéciles, la devise, c'est le dollar !

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

      Sam  I hate all the guys who see the life in pink. 2emda54

      Le bonheur est là, la vie sourit. Et tout change. Dieu est vraiment un connard

      Partie.
      Morte.
      A jamais.
      Notre petite vie Londonienne était trop parfaite.
      Ça ne pouvait pas continuer.
      Ça ne devait pas continuer.
      C'est un cauchemar.
      Je suis seul.
      Tout était beau pourtant.
      Et puis non.
      C'était beau.
      Elle était belle.
      Elle n'est plus.
      Foutus bus à impériales.
      Doux amour envolé, écrasé.
      Et tout changer. Moi en premier.


    Dans mes bras la petite femme de ma vie, seconde demoiselle de mes pensées. Seul fil qui me relie a la réalité. Dans mes bras tout ce qui me reste. Elle est inondée. Elle ne comprend pas. On l'a perdue, celle qui l'a mise au monde. Celle que j'aimais simplement. Partie. Et je pleure. Et ma douce Melody ruisselle de perles d'eau. Elle lui ressemble tant. Liberty est morte il y a 18 minutes et déjà nous sommes au courant, et déjà quelque chose s'est brisé en moi. Ma toute petite le sent, elle ne le comprend pas. Et je ne serais plus le type gentil que j'étais. Car elle n'est plus là, ma tendre, tendre amie. Sans elle, comment rester la famille parfaite au bonheur hollywoodien. Il ne reste plus qu'une chose a faire...

      Sam  I hate all the guys who see the life in pink. 33dy0r4

      Tout changer pour oublier... Partir. Et ne rien accepter, et s'enfermer.

      Un avion qui décolle, qui s'envole.
      Un autre qui atterrit.
      Le tout pour une nouvelle vie.


    Plus envie de rien je crois qu'une bouteille me suffira. Je suis une loque. Malheureusement, une loque avec des responsabilités. Je m'effondre a peine arrivée. Ils sont là, tous les deux, très chère petite sœur, douce Hope. Et lui, celui qu'elle présente en un sourire comme son petit ami. Je ne sais pas, étrangement il ne me plait pas, mais je ne dirais rien. Car je n'ai plus al force d'ouvrir la bouche, d'articuler. La blonde demoiselle prend sa nièce et m'emmène. 'Il va falloir recommencer a vivre' Dit-elle. Mais non, ce ne sera jamais possible, plus rien n'est pareil. Ma vie n'est au fond qu'une lente désespérance. J'avais trois femmes dans ma vie, et je commence a les perdre. Il en faut pas non, pas qu'elle finisse pareil, il faut qu'elle continue, que je n'empêche rien. Il faut que celle qui me reste a peine plus grande qu'un bras grandisse. IL faut rester pour tout ca, et tout changer. Et vivre du mieux qu'on peut, quitte a jouer la comédie.


      Sam  I hate all the guys who see the life in pink. 1110

      Je n'ai pas besoin d'être sauvé, toi par contre, ma p'tite...

      Douce enfant.
      Petite enfant.
      Gamine qui n'a rien demandé,
      fait que joué.
      Faut vraiment que sa vie finisse mal.
      Vraiment qu'elle n'ait pas la chance d'avoir une vie normale ?



    Une bouteille après l'autre. Les années passent et le chagrin est toujours là, quel que soit l'endroit. On s'habitue a jouer sa vie comme on entre en scène en présence de quelques personnes. On s'habitue. Mais les larmes coulent toujours, mais l'alcool coule a flot. Et chaque fois qu'elle entre, fredonnant, j'ai tôt fait de cache rune bouteille et de jouer au père aimant. A quoi se résume ma vie maintenant, vie en morceaux. Une partie. Une sur le point de convoler, de m'oublier. Et l'autre, douce infante qu'il faudrait pouvoir protéger.... C'est triste quand la vie nous quitte quand on est seuls, qu'on ne veut pas parler. Écrire a la rigueur. Tout. Écrire pour oublier presque. Et sourire, feindre d'être heureux.

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Appelez moi MyrTille. Et pas DocHudson, j'ai PAS une tête de voiture grognonne moi.
    AGE : Mystère et boule de gomme...
    AVATAR UTILISÉ: Tom Hardy, le plus génialement trop beau !
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Joli, et puis on m'en a dit que du bien pour ce qui était commencé, et des admin's.
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 7/7, même si parfois d'un iphone
    MOT DE LA FIN: Bah, non. Ah si peut-être, Choucroute ?



Dernière édition par Sam A. Thompson le 03/12/10, 04:15 pm, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue100/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty26/09/10, 10:22 pm

OH SHIT !
C'bien toi mon ducky ? Franchement, j'suis contente que t'ai suivi mon conseil dear copiaule ! Et puis, Cooper quoi (a) ! Très mon choix petit padawan a tête de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty26/09/10, 10:24 pm

Qui tu veux que ce soit d'autre dingo, au pire tu tournes la tête et tu vois ce que j'fous sur mon ordi (IDIOTE !) Et je n'ai pas une tête de voiture. Et ouais, Cooper, sailmeilleur !

Dis donc, t'en recrutes du mond epour c efo' en plus. Clem', et puis Mael qu'a dit qu'il débarquerait p'tet aussi... Ça va être la joyeuse invasion du fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue100/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty26/09/10, 10:30 pm

We're Space Invaders !
(et en tournant la tête, je vois un mur -_-', ceci dit, vu l'épaisseur de smurs, j't'entends taper)

Bon, lâche ton ordi, et viens squatter ma chambre petit Padawan, la surveillante es tpassée (ah, et j'adore "La débauche est maitresse du monde")
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty26/09/10, 10:33 pm

Naaaan, j'ai un présentation a taper MOI ! Donc tu bouges ton cul et tu débarques s'tu veux parler (et mater VBT aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue70/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 09:52 am

Je vois que Charlotte recrute Razz smile 1
Enfin, tant mieux I love you

Brefouille, bienvenue, mais je vais ajouter un petit bémol. Bradley Cooper est déjà utilisé pour un PV, enfin tu ne pouvais pas le savoir, étant donné que le bottin n'est pas fini et qu'on a pas consigné tous les avatars utilisés.
Alors, ce que je te propose : soit le personnage te plaît, et tu le prends, soit il faudra changer d'avatar. Je sais, ça craint, toutes mes excuses. luuuv

En tout cas, merci de t'être inscrit, et puis, on va arranger ça, j'en suis persuadée.

Anyway, j'aiiiiime le début de fiche. pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 02:22 pm

Ouais... On peut dire ca. Mais y'a pas qu'elle je te rassure, son jumeau machiavéliquo-diabolique me bassine avec le fo' aussi (Fichtre, c'est qu'ils sont énervants ces deux-là).

Donc... Je vais changer d'avatar. Je sais exactement ce que je veux faire de mon perso' donc bon =S. Je penses opter pour Tom Hardy ou bah... j'sais pas trop en fait.

Merci a toi, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue70/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 06:13 pm

Oki d'oki, c'est mieux donc puisque t'avais déjà une idée de personnage. smile 1

Encore désolé hein. I love you
Nous sommes des glandues, nous autres, on aurait peut être dû lister les personnages, bref, on va le faire.

Anyway bonne continuation.

EDIT : Ohhh mais Tom Hardy c'est le beau gosse d'inception ? Arrow
Mama miaaaaaaaaa pervert

Et si en plus, tu nous cites Jean-Paul Sartre, alors.... dead
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 06:37 pm

Y'a pas d'problème, j'hésitais entre les deux d'toute facon. Et puis, Cooper étant ma tête a RP habituelle, vive le changement !
Oui Hardy est Ze beau gosse d'Inception (même si Cha' est d'un tout autre avis, lui préférant JGL)
Et la citation est un classique... Qui ne connait pas franchement?

Ah et puis, le fo' n'étant pas encore officiellement ouvert, vous avez le droit d'être des glandues, c'est même un devoir, enfin...Z'avez intérêt a changer vos habitudes après hein? Je vais tenter de finir demain, là je dois prêter mon ordi a la chambrée de l'étage du dessus. Vous en connaissez un, vous connaitrez bientôt l'autre (Les jumeaux machiavéliques vont vous faire inscrire tous les Rplayeurs le l'internat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue45/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 08:12 pm

.biers ? Celle qui fait des avatars magnifique ? Et qui administre Paris-ci ?! i'm beginn u
et bien : BIENVENUE A TOI I love you
Oui, nous sommes des glandues (mais nous assumons ahah), mais promis, on va bientôt mettre le bottin à jour parce que sinon... tongue Donc génial que ça tu ais une autre idée d'avatar alors pervert
Et je suis TOTALEMENT d'accord avec Cha', JGL c'est juste THE beau goss d'Inception, même si Tom H. est pas mal non plus héhé
Si j'ai bien compris, vous êtes dans le même internat ? C'est ça ou je suis encore larguée comme d'habitude ? sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 08:39 pm

Oui, c'est exactement celle là.... Cette .biers est un génie génial.

Oui, tu n'est pas larguée, c'est ca... Nous sommes les RPlayeurs de l'internat...

JGL pudushmurk ! Hardy c'est le meilleur et puis "You mustn't be afraid to dream a little bigger, DARLING" c'est quelque chose aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 08:52 pm

Ou les Space Invaders... Selon l'humeur de Cha'.
Et JGL sent très bon, merci pour lui ! (même si, très personellement j'prefere Hardy...) Ah et puis, tu descend là, a la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 08:54 pm

T'as vraiment trop relu les HP toi.... Bah, OK, et merci de venir flooder saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue45/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 09:05 pm

Wow ça gère dans votre internat excited
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 09:12 pm

J'trouve ouais, les devoirs dans la chambre. ET le surveillant passe a 22heures et 02h donc du coup, on fait genre d edormir et le reste du temps, on hurle on saute, certains font des claquette set puis moi j'suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah C. Jones
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Jeremiah C. Jones

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2010
Crédits : White Rabbit
Célébrité de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt (et si après ca, on me hurle dessus...)
Statut : Fiancé
Job : Acteur
Citation du jour : Ce sont des mots de tous les jours ces mots de l'amour, mais pour ceux qui les prononcent ils sont uniques.


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 09:13 pm

Toi, t'es toujours sur l'ordi t'facon. Même en éco.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue70/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty27/09/10, 09:52 pm

J'crois que je vais aller en internat moi Laughing Arrow

Bref, j'me casse.
Going out
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty28/09/10, 10:53 am

Nan, faux boulet. C'est moi qui suis sur l'ordi en éco. AH ! Bienvenue Carolyanouchette !

Ouais, viens en Internat avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty28/09/10, 01:08 pm

Merci... Mais j'hallucine, t'as pris ce OMFG de Johnson??? Oputain, j'aurais du prendre une fille moi....

Scarlett, c'est génial tu verras... En tout cas, le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue45/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty28/09/10, 09:16 pm

Ouaw, hier j'étais vraiment pas réveillée hier, en faite parce que je voyais ".biers" dans lma case "copyright" je croyais que c'était toi, en plus sur un forum cette madame a Tom H. donc voilà, je sais je crains mais tant pis, ça change rien héhé
Et je confirme, votre internat est l'air vraiment géééé-nial excited Limite ça me donne envie de vous rejoindre Arrow
En plus vous êtes à Nantes si je ne m'abuse ? Et bha perfect, j'suis à 2h de Nantes donc j'viens quand vous voulez si y'a une petite place pour moi héhé 2
:i'malreadythere:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue100/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty01/10/10, 06:49 pm

Rennes, pas Nantes... Maix ouas, l'internat est génial. Ah... Franchement, en plus, le ssurveillants sont des idiots... On te trouve une plac equand tu veux si tu peux... T'as qu'à prendre le train, et on t'embarque (et ces idiots de bigleux verront rien) Bon, pas tout de suite parce qu'on es tpas vraiment a l'internat là...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue45/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty01/10/10, 08:07 pm

Rennes ?! C'est à une heure de chez moi, c'est encore mieux excited
Vous seriez pas à Victor et Hélène Basch par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty04/10/10, 02:13 pm

Nop' a Saint-Vincent... Avec le nom bien bourge t'as pas l'impression, mais c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Thompson
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Sam A. Thompson

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : .biers
Célébrité de l'avatar : Tom Hardy


Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty03/12/10, 04:13 pm

Baaaah. J'ai fini. C'est nul mais j'ai fini. J'avais fait mieux, mais enregistré sur l'ordi de certain idiot sans tête... Donc, c'est bon. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Left_bar_bleue45/100Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Sam  I hate all the guys who see the life in pink. _
MessageSujet: Re: Sam I hate all the guys who see the life in pink. Sam  I hate all the guys who see the life in pink. Empty03/12/10, 04:50 pm

Citation :
Ma devise; Nous sommes a New-York bande d'imbéciles, la devise, c'est le dollar !
J'adore Laughing
Dit donc, ton personnage m'a l'air fort intéressant, j'aime beaucoup, vraiment i'm beginn u
Par contre j'ai un petit problème scratch Pour la première anecdote obligatoire, il y a bien 10 lignes mais en faite, pour la 2ème anecdote tu as fais 8 lignes...sauf que tu en as fais deux à huit lignes donc je suis partagée...
Que faire ? Que faire sing
Oh et puis zut, avec les titres ça fait plus de dix lignes donc on va dire que ça passe hein !
Bienvenu parmi nous dans ce cas là I love you
Je t'ajoute tout ce qu'il faut de suite et déplace ta fiche dans les...TERMINEES hug
Revenir en haut Aller en bas

Sam I hate all the guys who see the life in pink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser