Sex and the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty18/07/10, 08:33 pm

    IDENTITY CARD
    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? X3x0eg FBI, sortez vos papiers


    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? 100712123351310287
    © .biers
      Leighton James FENDLER;
      Citation, lecteur de musique ou autre


      Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? I910 Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? I3610 Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? I5810
      catsoon

      Salut toi. Je suis Leighton James Fendler et j'ai 19 ans. Je mène une vie paisible à N-Y, où je travaille en tant que Mannequin, top model donnez le nom que vous voulez ce n'est qu'une facade ce gagne-pain. J'ai la nationalité Américaine mais j'ai également des origines Anglo-canadiennes Je suis né à New York, en '92. Je suis actuellement en célibataire. Et quant à mon orientation sexuelle, et bien, je suis hétéro. Je vis actuellement à Mannathan, et ce, Seul. De plus, j'appartiens au groupe des New-Yorkers. See you later guys.


    WHAT ABOUT MY TASTES ?
    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? X3x0eg le célèbre questionnaire de Proust, only for you!

    Ma vertu préférée; La patience
    Le principal trait de mon caractère; le dégout de certains trucs ...
    La qualité que je préfère chez les hommes; Un certain sens de la mode et du bon gout, qu'ils sachent être rock' et gentleman a la fois... Comme moi!
    La qualité que je préfère chez les femmes; Bien que les femmes d'aujourd'hui le possedent la plupart du temps, j'adore celle ayant de la répartie
    Mon principal défaut; L'impatience
    Ma principale qualité; Disons, que je n'en ai pas de principale, c'est le mélange de mes défaut qui sont ma principale qualité.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis; Qu'ils sachent se taire, et être présent. Pouvoir communiquer avec eux, sans avoir a ouvrir la bouche. (Je n'ai pas forcément demandé des télépathes, mais des gens qui me comprennent)
    Mon occupation préférée; Me fermer, j'y passe pas mal de temps... Les gens me prennent pour un bellatre idiot, mais voilà, je m'occupe en le leur faisant croire, ca ne veut pas dire que je le suis
    Mon rêve de bonheur; Que simplement, mes cauchemars e me suivent plus, que aussi, on sache m'apprécier, pour ce que je suis...
    Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ce qui me reste de famille, bien qu'éclatée, nous restons soudés... Etrange non?
    Mes auteurs favoris en prose; J'aime beucoup Hemingway, mais c'est un secret, disons que je suis censé lire que GQ, bête comme mes pieds, je ne suis censé me prosterner que devant Galiano et Lagerfeld, pourtant je leur suis infidèle, leur préférant, au fond de mon lits, les bons mots...
    Mes héros/héroïnes dans la fiction; Je dois dire que je suis un amoureux de ces personnages secondaires, Charlie dans le cercle des poètes disparus, chacun de ceux qui voient le film l'oublient, mais moi, il reste dans ma mémoire... Au fond, il joue même jeu que moi.
    Mes peintres préférés; Ma soeur, Lily jolie, m'a initié a la modernité de Warhol et l'ancienneté de certains autre, mais celui-là reste mon préféré, comme un des siens, je crois.
    Mes héros/héroïnes dans la vie réelle; Je crois que notre cher président pourrait l'être, mon héros dans la vie réelle.... Obama.
    Mes héros dans l'histoire; Ceux qui ont su se rebeller, et être aimés, pour eux, pas pour leurs pieds... LUther King par exemple
    Ce que je déteste le plus; Premièrement les fraises, me provoquant des boutons par nuées Secondo, est mon secret...
    Comment j'aimerais mourir; En ayant bien vécu...
    L'état présent de mon esprit; La fatigue, mais morale, vous connaissez?
    La faute qui m'inspire le plus d'indulgence; Je dirais, je pense l'adultère... Est-ce si mal de céder au désir?
    Ma devise; La vie est là, rien n'y changera...

    NOTHING SWEET ABOUT ME
    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? X3x0eg deux petites anecdotes à remplir. Have fun.

    1ère anecdote :
    Sujet; Racontez votre premier jour à New York. Il fait beau, les oiseaux chantent dans Central Park, et vous voilà, devant votre immeuble. Votre nouvel immeuble. La vie new yorkaise commence. La vie d'adulte aussi, début des factures, des problèmes de voisinage mais aussi des fêtes à répétition ! Racontez nous cette fabuleuse journée ! Vos premiers émois, vos premières déceptions. Vous avez le droit aux dialogues, à l'ajout de personnages. Minimum 10 lignes.
    Putain... Ceux qui se sont bien conduits sont toujours récompensés.... Pour une fois je la crois. Ma mère... Oui c'est vrai que depuis quelques années disons que j'avais un peu perdu foi en elle... Mais un de ces sermons a la con est réel, ca je peux m'en apercevoir rien qu'en ouvrant les yeux. J'ai assez souffert pour toute une vie ? L'bon Dieu m'offre ce job et cet appart de rêve comme ca, pour me récompenser... Je sais pas pourquoi, ca m'étonne. Lily, par exemple, elle a du bosser... Bon pas des masses, mais un minimum... Ça m'étonne que la vie soit si facile.
    Imaginez un peu, j'ai 18 ans, je suis mannequin et je viens d'avoir mon premier appart... Tranquille le truc, en plein Manhattan. L'appart, de dehors, tu te demandes si c'est pas un palace, enfin, de dedans aussi... Manque plus que le groom-service. J'me souviens pas avoir jamais connu un truc pareil. Hallucinant je vous dis. Voilà a quoi on accède quand on est mannequin, adulé et respecté. Tout ca pour quoi? Tout ca parce que je suis BEAU ! Putain, ou va le monde...
    Enfin, je vous rassure, comme tout le monde j'ai mes petits secrets.. Le genre de trucs dont on parle jamais, je sais qu'en cours de francais la prof nous avait donné une expression... Ah oui "des cadavres dans l'armoire"...

    2ème anecdote :
    Sujet; Ici, vous n'avez aucune obligation. Laissez agir votre créativité. N'hésitez pas à faire des sujets loufoques, en respectant évidemment l'esprit du forum. Vos frasques sexuelles, vos déprimes du dimanche soir, vos désastres amoureux, tout peut faire l'objet de votre anecdote. Amusez vous !
    Vous pouvez insérer des dialogues, des images, ce que vous voulez. Merci de faire au moins 10 lignes.

    Je suis claqué... Camé jusqu'aux yeux... J'arrive a peine a le réaliser. Putain, je suis con. Pour la première fois, j'ai dépassé mes limites... Mais maintenant, j'arrive a peine a penser... C'est bon quand même d'être enfin le type qu'on montre aux autres depuis près d'un an. C'est bon d'être cons, et de vivre putain... VIVRE ! Arrêter de me tourmenter a la fin c'est pas mal. Presque 5 ans que ca dure... Et personne peut me comprendre, même pas ceux qui l'ont aussi vécu... Je veux arrêter de penser, j'aime ca, ce tourbillon de sensations dans lequel je m'entraine... Trop de coke, de champagne... Et dire qu'il y a a peine deux heures je défilais... Putain, j'ai l'impression que la vie est belle, pour la première fois depuis je sais plus trop quand... J'ai le tournis, et des groupies a mes pieds. Les plus belles femmes du mondes sont là aussi, pour cet after-défilé, et je peux avoir celle que je veux dans mon lit. J'ai des flashs qui me flashent dans la gueule, mais je dis rien, je vis... j'oublie.

    TELL ME ALL ABOUT YOU, THE 'REAL' YOU
    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? X3x0eg qui est derrière l'écran, on veut tout savoir

    Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Volfdz
    icon by maquizz
    PRÉNOM/PSEUDO : Clément is Yoshi !
    AGE : 14 ans... le 28 septembre
    AVATAR UTILISÉ: Aaron Johnson
    IMPRESSIONS SUR LE FORUM: Très splendidement supercalifragilisticexpialidocious !
    PRÉSENCE SUR 7 JOURS: 7/7 j'pense
    MOT DE LA FIN: Vous l'avez tous compris, je suis le jumeau diabolique de Lily dans la vrai vie, alors Tchuss



Dernière édition par Leighton J. Fendler le 19/07/10, 12:28 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue45/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty18/07/10, 10:49 pm

WOW, BIENVENUE A TOI SUR SEX AND THE CITY tongue
Comme tu peux le voir, le forum est encore un peu en construction, en gros il va falloir attendre encore un peu pour rp Wink mais le fait que des membres s'inscrivent déjà nous motiiiive hug
Donc on avance vite, vite, vite, à 3, comme on peut avec nos voyages respectifs mais bref, en tout cas sache que tu as le temps pour faire ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est là pour ça (;
Lily va être contente de voir son petit frère pris (:
Enfin bref, MERCI DE TON INSCRIPTION little heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue100/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty18/07/10, 11:17 pm

WHAT THE FUCK????
Je suis sérieuse là, je t'ai dit OK pour fouiller mes fav's pour trover d bons fo' RP... Mais viens pas bousiller mes scénar' saleté !
Bon, t'es là tu reste, mais t'as interet a respecter le perso (j'croyais que t'aimais pas le prénom Leighton au fait? )
J'suis quand même contente, j't'aurais plus vu prendre un geek en fait... Meuh bon. J'te rends l'ordi, mais t'as interet a bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty18/07/10, 11:45 pm

Entre et s'approche de Lexie, a qui il fait un baisemain.
Mais tout le plaisir est pour moi, mamz'elle
J'attendrai, et je m'y mettrai c'est juré!
Pour Lily, je n'en suis pas si sur

S'approche d'elle


Voyez, elle n'a pas l'air reconnaissante...

I go OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue45/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 12:57 am

Des frères et soeurs ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Aberline
YOUR PERSONAL SHRINK ☛ i'm in misery.
Scarlett Aberline

Messages : 882
Date d'inscription : 04/07/2008
Crédits : Birdie.
Célébrité de l'avatar : Blake Lively.
Statut : Pas besoin de mecs dans ce bas monde, à part de Christian Louboutin.
Job : Student.
Localisation : Greenwich village, Bleecker St w/ Heaven Connor.
Citation du jour : I revealed too much too soon. I was emotionally slutty.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue70/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (70/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 01:51 am

Bienvenue egypt
Des frères et soeurs sur un RPG, j'ai jamais vu ça. red

Merci pour ton inscription. so girly
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-and-thecity.forumsrpg.com
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 11:27 am

C'plutôt rare si on a bien compris, d'habitude on se débrouille pour ne pas être trop proches... Mais les habitudes sont là pour être bousculées (en plus, ca permet de commencer les réponses aux RP' a partir du brouillon de l'autre...) On est jumeaux, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Carwley-Smith
WILD CHILD ♦ STUPID CRITIQUES.
Kennedy Carwley-Smith

Messages : 386
Date d'inscription : 12/03/2010
Célébrité de l'avatar : DIANNA AGRON;
Statut : Single, and ready to mingle!
Job : Mannequin pour Miu Miu. Dream Job, uh? Pas si génial qu'on le croit...
Citation du jour : L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - OSCAR WILDE.


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue92/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (92/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 12:02 pm

Bienvenue ici luuuv egypt
Laughing C'est vrai que c'est assez surprenant, mais c'est marrant red

Merci de t'être inscrit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 12:18 pm

Merci Kennedy
Ce fo' recèle de jolies demoiselles dites donc...
Bon, première anec' C'est fait!
Edit, 2eme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fendler
PROVOCANT'N'RUDE ARTIST l Gosh, we are kings of arts.
Lily Fendler

Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2010
Célébrité de l'avatar : Emily Browning
Statut : Célibataire
Job : J'ai la chance de faire que ma passion soit un métier, la Photographie...
Citation du jour : Un rêve n'est impossible, que si on le pense impossible. Tout est réalisable


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue100/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (100/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 12:37 pm

T'écris bien quand même...
C'était, mais pile comme je l'imaginais, et la 2eme anec' est juste wahou j'trouve.
Au fait rassure moi, t'as jamais fumé?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
STRAWBERRY FIELDS ♧ living is easy with eyes closed
Lexie Dawson

Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2010
Crédits : by milou
Célébrité de l'avatar : rachelSWEETbilson
Statut : C'est compliqué
Job : étudiante en langues
Localisation : Greenwich Village


TAKE A BITE OF ME
How sexy are you ? :
Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Left_bar_bleue45/100Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty_bar_bleue  (45/100)
My fucking links:
My "to do list":

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 03:35 pm

Oh mon dieu j'adore tes anecdotes :o
Vous écrivez aussi bien l'un que l'autre, bien que vous ayez un style totalement différent (d'après ce que j'ai pu en voir ;D )
Bref, ta fiche étant terminée, je te VALIDE avec plaisir, bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
NEW YORKER l I want to wake up in a city, that doesn't sleep.
Leighton J. Fendler

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Crédits : pixxou
Célébrité de l'avatar : Aaron Jonhson
Statut : Célibataire...Autant profiter un peu de la vie non?
Job : Mannequin, a mes heures perdues...
Citation du jour : Alors là?


Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? _
MessageSujet: Re: Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know? Empty19/07/10, 10:17 pm

Oh Yah, super !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas

Leighton-Drugs'n'Rock'n'Roll, sex... Is too fun for me you know?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex and the city ::  Your character  :: Do your life :: There’s nothing you can’t do, now you’re in New York (fiches validées)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser